wiggy Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 (edited) salam j'ai une gamecube (violette en tres bonne etat pucée avec deux manettes, deux cartes memoires (une de 64Mo) et plus de 38 jeux parmis les plus grands titre de la console) que j'aimerais echangé contre une psp (l'important c'est qu'elle soit en bon etat) donc a vous de proposer j'ai aussi une xbox (1ere du nom, deux manettes dont une originale, disque dur de 40Go au lieu du 10Go d'origine, et plus de 80 jeux ............) la console peut assuré le role d'un excellent media center (elle lit quasiment tout les formats A/V et photos) et se connecte meme a youtube, apple movie ou google image (sans oublié une multitude de webradio et webtv) la aussi, a vous de proposer ps: je suis d'Alger Edited September 21, 2008 by wiggy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vargo Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 salam j'ai une gamecube (violette en tres bonne etat pucée avec deux manettes, deux cartes memoires (une de 64Mo) et plus de 38 jeux parmis les plus grands titre de la console) que j'aimerais echangé contre une psp (l'important c'est qu'elle soit en bon etat) donc a vous de proposer j'ai aussi une xbox (1ere du nom, deux manettes dont une originale, disque dur de 40Go au lieu du 10Go d'origine, et plus de 80 jeux ............) la console peut assuré le role d'un excellent media center (elle lit quasiment tout les formats A/V et photos) et se connecte meme a youtube, apple movie ou google image (sans oublié une multitude de webradio et webtv) la aussi, a vous de proposer ps: je suis d'Alger Slt Wiggy , est ce que tu vent t'as GameCube ? si oui a quel prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted November 25, 2008 Share Posted November 25, 2008 (edited) bonjour ami je n' est pas de sou pour le moment je suis entrain de economise un peut de sou pour acheter un grand mouton avec des corns ...... et puis et je mange de koutellete........ ha ha merci ........ Edited November 27, 2008 by BEN.YAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoamine Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Salut wiggy j'ai une game cube et jeu cherche resident evil (texte francais) ngc original en bon état alor si tu la confirme le moi stp é donne moi ten prix neoamine90@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 salut wiggy je sais que c'est un peut tard et j'ai une autre proposition ta gamecube contre ma ps2 neuve avec une cinquantaine de jeux 2manette , carte mémoire avec sa boite et tout donc si sa t'interesse tien moi au courent , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 et ps : je suis de blida donc pas loin sa peut se faire !!! repond moi vite , merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerrard08 Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 MOI G LA PSP @ vendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts