Jump to content
wiggy

gamecube

Recommended Posts

salam

j'ai une gamecube (violette en tres bonne etat pucée avec deux manettes, deux cartes memoires (une de 64Mo) et plus de 38 jeux parmis les plus grands titre de la console) que j'aimerais echangé contre une psp (l'important c'est qu'elle soit en bon etat) donc a vous de proposer :)

j'ai aussi une xbox (1ere du nom, deux manettes dont une originale, disque dur de 40Go au lieu du 10Go d'origine, et plus de 80 jeux ............) la console peut assuré le role d'un excellent media center (elle lit quasiment tout les formats A/V et photos) et se connecte meme a youtube, apple movie ou google image (sans oublié une multitude de webradio et webtv)

la aussi, a vous de proposer :)

ps: je suis d'Alger

Edited by wiggy

salam

j'ai une gamecube (violette en tres bonne etat pucée avec deux manettes, deux cartes memoires (une de 64Mo) et plus de 38 jeux parmis les plus grands titre de la console) que j'aimerais echangé contre une psp (l'important c'est qu'elle soit en bon etat) donc a vous de proposer :)

j'ai aussi une xbox (1ere du nom, deux manettes dont une originale, disque dur de 40Go au lieu du 10Go d'origine, et plus de 80 jeux ............) la console peut assuré le role d'un excellent media center (elle lit quasiment tout les formats A/V et photos) et se connecte meme a youtube, apple movie ou google image (sans oublié une multitude de webradio et webtv)

la aussi, a vous de proposer :)

ps: je suis d'Alger

Slt Wiggy , est ce que tu vent t'as GameCube ? si oui a quel prix ?

bonjour ami

je n' est pas de sou pour le moment je suis entrain de economise un peut de sou pour acheter un grand mouton avec des corns ......

et puis et je mange de koutellete........ ha ha

merci ........

Edited by BEN.YAS

salut wiggy je sais que c'est un peut tard et j'ai une autre proposition ta gamecube contre ma ps2 neuve avec une cinquantaine de jeux 2manette , carte mémoire avec sa boite et tout donc si sa t'interesse tien moi au courent , merci