zenkeyn Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) Taux officiel de change du baril du pétrole. Pas de HS svp. Ce topic fait concurrence au topic du taux de change du dinar. Modifié le 14 novembre 2021 par mahdidu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) 14.11.2021 le baril de pétrole à 80$ Je vous conseille d'acheter des barils de pétrole et les stockers dans votre jardin et de spéculer sur sa hausse, car le prix va exploser un jour ou l'autre. Modifié le 14 novembre 2021 par mahdidu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 14 novembre 2021 Share Posté(e) le 14 novembre 2021 win directement chez sonatrach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 15 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 22 heures, tinisius a dit : win directement chez sonatrach Bah oui, tu te fais passer pour une grande compagnie pétrolière et tu achètes un max de pétrole. Le pétrole va to the moon, ton excuse pour ne pas acheter masse pétrole ? + J'ai déjà acheté 300 barils stockés dans un entrepôt pour les revendre à la crise énergétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 une grand compagnie pétrolière pour quoi acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2022 Cimer la Russie d'avoir envahit l'Ukraine. Pétrole +10% en une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 ont peut payé en dinars le baril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2022 Le 24/02/2022 à 16:38, cRuStY_DZ a dit : ont peut payé en dinars le baril ? Bien évidemment ! Le pétrole est actuellement to the moon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 il y a 56 minutes, mahdidu10 a dit : Bien évidemment ! Le pétrole est actuellement to the moon. Bonjour, je doit apport mon propre baril ou je trouve sur place et vous faite crédit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2022 Il y a 1 heure, cRuStY_DZ a dit : Bonjour, je doit apport mon propre baril ou je trouve sur place et vous faite crédit ? Le pétrole from Russia est free actuellement. Ton excuse pour ne pas aller en Russie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Il y a 9 heures, mahdidu10 a dit : Le pétrole from Russia est free actuellement. Ton excuse pour ne pas aller en Russie ? désolé j'ai pas de maillot de bain, ni de crème de bronzage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés