Arrar Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Depuis mercredi dernier le serveur orca ne fonctionne plus, est ce qu'il ya du nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 d'après les rumeurs, ils n'auraient plus accès à leurs serveurs étant bloqués par procédure judiciaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saf Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Ça veut dire que ca ne marchera plus jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 26 novembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 26 novembre 2021 Il y a 2 heures, Saf a dit : Ça veut dire que ca ne marchera plus jamais ? iCone WEGGO est sous le système Android. Si le serveur Ocra ne marchera plus il est possible d'installer des applications IPTV Android pour continuer à utiliser ce récepteur. Voir la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 il parle des serveur OCra et JUSTE pour quelque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 26 novembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 26 novembre 2021 il y a 54 minutes, cRuStY_DZ a dit : il parle des serveur OCra et JUSTE pour quelque jour C'est pour ça que moi j'ai parlé de l'alternative aux serveurs Ocra sur iCone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 salam meme le portail iptv n'est plus dispo/accessible sur weegoo donc le mieux c'est d'attendre et etre patient , d'aprés FB ils sont entrain de travailler sur la solution , donc attendant le patch bientôt et soyons indulgents envers la team icone aprés toutes ces années de bons et gratuits services (pour le serveur orca) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 26 novembre 2021 Share Posté(e) le 26 novembre 2021 ont ne peut plus installer une application sur Wego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 27 novembre 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 27 novembre 2021 Le 26/11/2021 à 22:06, cRuStY_DZ a dit : ont ne peut plus installer une application sur Wego Panne generale depuis la dernière mise a jour, des plaintes contre Iron. Orca revient petit a petit. Du coup, j'ai ressorti mon Geant ott 750 et f300 sat illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 novembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 27 novembre 2021 (modifié) C'est Cette Mise à jour du Demo iCONE WeGoo 4K v1.9.73-r26779-enc2.eird du 22/11/2021 qui causé le problème chez vous??? pourtant Ocra fonctionne avec cette dernière pour certains utilisateurs C'est une version release (r26779 ) . Elle devait faire ces modifications: 1. FIX Serveur Plugins 2. Correction des problèmes de colorisation des canaux 3. La coloration s’arrête lorsque l’Orca est éteint. 4. Correction des fichiers de traduction. 5 . Correction de la fonction météo 6. Changez la façon d’activer GOGO IPTV. 7. Le problème avec la rupture AV du TP à haut débit de symboles. 8.Mettre à jour l’audio IP. 9. Corrections de bugs généraux. Après cette release une nouvelle mise à jour vous devrait être proposée. Gogo restera inaccessible mais Ocra fonctionnera . Modifié le 27 novembre 2021 par laliche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saf Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Le 26/11/2021 à 19:45, laliche a dit : iCone WEGGO est sous le système Android. Si le serveur Ocra ne marchera plus il est possible d'installer des applications IPTV Android pour continuer à utiliser ce récepteur. Voir la procédure Merci pour ta réponse c'est haut dessus de mes compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane.aitbenal Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Bonjour, Suite a des bug répétitif J'ai procéder au mode recovery de mon icone wegoo, mai je n'arrive plus a le mettre a jour ni par wifi ni par usb, es que vous avez une pour solutionner cela, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setifinio69 Posté(e) le 19 janvier 2024 Share Posté(e) le 19 janvier 2024 bonjour je c'est pas si vous pouvez m'aider hier ma maman a voulu mettre Iron TV pro sur son icône Weego le souci vérifier votre connexion internet se que jais fais tout fonctionne je voulais vérifier aussi la date de l'abonnement impossible le portail apparaît plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant