Saf Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Depuis mercredi dernier le 25 novembre gogo live ne marche plus chez moi. Comment je peux savoir si c'est un problème de mon demo ou du réseau ? J'ai le message login error avec la fenêtre avec le code le bouton vert Connecté le bouton rouge Restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 salam problème général ... t'inquiète pas et ne tripote pas ton démo , la team icone est au courant du problème et ça va se reglé trés bientôt selon eux ... donc patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 novembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 30 novembre 2021 NOUVEAU PATCH 1.9.75 POUR iCONE WEGOO Disponible via le menu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saf Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 20 heures, dico12 a dit : salam problème général ... t'inquiète pas et ne tripote pas ton démo , la team icone est au courant du problème et ça va se reglé trés bientôt selon eux ... donc patience Merci mon frère pour linfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saf Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 7 minutes, laliche a dit : NOUVEAU PATCH 1.9.75 POUR iCONE WEGOO Disponible via le menu Merci frère sah'ite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasia Posté(e) le 5 décembre 2021 Share Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 29/11/2021 à 21:26, dico12 a dit : salam problème général ... t'inquiète pas et ne tripote pas ton démo , la team icone est au courant du problème et ça va se reglé trés bientôt selon eux ... donc patience Oui mes toujours pas résolu j'ai toujours rien il y a pas d'autre abonnement pour icône que gogo live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino02fr Posté(e) le 5 janvier 2022 Share Posté(e) le 5 janvier 2022 Bonjour, on est le 05 janv et toujours pas résolus ! qlq a des news ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés