Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Installation avec clé USB d'applications sur smart tv IRIS TV E3

infofeet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterai installer des applications avec clé USB sur le téléviseur smart tv IRIS E3. Cette smart tv n'est pas sous android, elle est sous un OS qui s'appelle OOSCOO un truc dans le genre. J'ai vu des tutos qui disent qu'on peut installer des apk sur ce tv et à mettre sur usb. Le problème c'est que après insertion de la clé sur le téléviseur et exploration des fichier, les apk n'apparaissent pas, il met dossier vide.

Une astuce ?

Par avance merci !

• Modérateurs

Les apk sont installables uniquement sur OS Android. Si ton téléviseur est un IRIS E3 Smart tu vas dans App Store et tu installes Aptoide qui est une boutique pour installer des applications comme Play Store. Dans Aptoide recherche ES Explorer qui  va tout gérer sur ton téléviseur. Pour voir la procédure en vidéo rechercher IRIS E3 Smart sur youtube

il y a une heure, laliche a dit :

Les apk sont installables uniquement sur OS Android. Si ton téléviseur est un IRIS E3 Smart tu vas dans App Store et tu installes Aptoide qui est une boutique pour installer des applications comme Play Store. Dans Aptoide recherche ES Explorer qui  va tout gérer sur ton téléviseur. Pour voir la procédure en vidéo rechercher IRIS E3 Smart sur youtube

Merci pour la réponse. Je suis d'accord pour les APKs et android, c'est juste que j'ai vu certains tutos ou ils arrivent à installer des apks sur ce modèle téléviseurs. Aptoide je l'ai déja installé, le problème c'est que l'application NETFLIX je la retrouve pas sur ce store, elle n'apparait pas (recherche, exploration de tous le store) c'est pour ça je voulais le faire directement à partir d'un USB. Sinon vous avez une idée sur le type d'applications comme pour android *.apk que prend en charge ce modèle de téléviseur et ce OS (oocsoo) ?

Merci !

• Modérateurs

Si tu as pu déjà installer Aptoide donc tu peux installer toutes les apps d'android.

Es Explorer te permettra de retrouver et ouvrir ta clé USB . Sur cette application tu peux aussi accéder à Google (Sur" page de démarrage"de EsExplorer). Sinon l'autre méthode pour installer n'importe quelle application sans utiliser l'USB, ni Aptoide est de l'héberger puis la télécharger depuis un compte Drive , Drophox ,Mediafire ou autre (en autorisant son téléchargement publique).

Pour télécharger des applications en apk depuis le Play Store avec le pc afin de les uploader vers un hébergeur aller sur le site apkcombo ou installer son extension sur ton navigateur

Modifié par laliche
  • Like 1