Jump to content
Guest salimdz

Le ministre des télécoms demande à Djezzy d'être en harmonie avec la législation

Recommended Posts

Guest salimdz

Le ministre des télécoms demande à Djezzy d'être en harmonie avec la législation algérienne

 

Par sonia lyes le 2008-09-08

 

C'est un message en forme de mise en garde sans précédent. Le ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, Hamid Bessalah a demandé aujourd'hui l'opérateur mobile Orascom Télécom Algérie (OTA), qui exploite la marque commerciale Djezzy, d'être « en harmonie avec la législation en vigueur », selon un communiqué de ce ministère cité par l'agence APS.

 

Lors d'une réunion avec le nouveau directeur général de Djezzy Tamer El Mahdy, M. Bessalah a également incité l'oprateur à prendre part à un « véritable transfert » de savoir-faire dans les domaines technique et managérial. Il a notamment demandé à l'opérateur « de contribuer dans l'essaimage des TIC (en Algérie) en faisant appel aux petites et moyennes entreprises locales », selon la même source. Djezzy est en effet accusé d'ignorer les entreprises algériennes, préférant se tourner vers des partenaires issus du groupes Orascom ou implantés en Algérie avec l'appui de l'opérateur. Les sociétés de distribution et l'agence de communication libanaise qui gère le budget de l'opérateur sont respectivement filiale d'Orascom Telecom et proche des intérêts de l'ancien DG Hassan Kabanni.

 

Cette mise en garde du ministère, la première du genre depuis l'implantation de Djezzy en Algérie en 2001, confirme les difficultés institutionnelles auxquelles est confronté l'opérateur depuis quelques semaines, comme l'a révélé à plusieurs reprises TSA (toutsurlalgerie.com).

 

source : http://www.toutsurlalgerie.com/suite_sinformer.php?id=4724

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut qu'il fasse fuire l'ARPT aussi, apparemment après qu'il reçoivent un genre de "dessert" de fin de mois, ils oublient et effacent tous les problèmes de OTA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils veulent faire fuire Orascom coûte que coûte !!

 

il a assez manger ,donc il est temps qu'il parte pour laisser la place au autre ...c'est la tradition en algerie c'est de manger et faire manger puis laisser la place au prochain mangeur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...