Jump to content
Spyinfo

Un peu de détails pour assilabox 2

Recommended Posts

Salem aleykom

saha remdhankom chorbetkom , ftorkom et s-horkom

bon pour l'offre assilabox 2 et d'apres eux si t'as dépassé un an d'assila box 1 , tu payes le coté material de l'offre assilabox 2 ( décodeur+router) a 4500da et si t'as pas encore dépassé un an , ils vont te faire du parinage , cad la diffrence des mois qui te reste pour accomplir un an sera ajouttée a la somme 4500da et coté contrat , tu dois payer deux mois , pour moi je dois payer 9850da:eek: ( un an chez AT :D)par contre d'apres le gérant d'eepad a mascara , l'offre basic , je veux dire celle du 2500da pour l'assilabox 2 n'existe pas meme si on la regarde dans les pubs mais cette offre n'existe plus:confused: et bientot ils vont cesser de vendre assilabox 1

ce que je veux comprendre et meme eux ne savent pas la réponse LOL , c'est pk mettre une pub d'un produit deja pas dispo dans tt les wilayas et aussi publier l'offre basic qui n'existe pas :confused:

Ps : si quelq'un a deja le fiveplay , tu veux bien nous dire si le débit sera séparé (1mo internet , 4mo tv) ou bien c'est le client qui le controle de l'autre regardant le maroc qui ont déja le 20mo!!!

salem aleykom et saha ftorkom , n'oubliez pas de me laisser chwiya kalb louz de passage :D

Edited by Spyinfo