Jump to content
Règlement du forum ×

[CLUB] Les langues étrangères.

zenkeyn

Recommended Posts

• 1 month later...

Je commence

j'apprends le Jap via les Minna no nihongo, objectif jlpt 3 en décembre !

La bible des langues étrangères c'est LibGen où on trouve pleins de bouquins.

Sinon j'apprends l'anglais aussi via Anki, une app qui accélère l'apprentissage du vocabulaire ( 10 fois plus rapidement ) anglais et aussi japonais !

Le principe : répétition Espacée, nouveau mot avec sens, prononciation et exemple, apparaît une fois, puis 3h plus tard, puis 1j, puis 3j, puis 7j, puis 1 mois... Pour ne jamais oublier le mot ! Mon record actuel c'est des mots qui vont réapparaître dans 3 ans ! 

Si vous voulez plus d'info, laissez un message :)

• 1 year later...

Salut @zenkeyn Ca me rappelle des souvenis ca .... EL yamat quand j'avais pas la flemme d'apprendre les langues lol

Bravo pour le post mais je vois qu'il est dans \Guesra\Music est ce intentionnel ou par megarde?

Pour ce qui est des langues je peux partager avec toi qlq cours qui m'ont bcp aide a une ancienne epoque pour ecrire, lire et comprendre le japonais.

Sinon je peux aider les gens du forum pour l'Anglais si y'en a qui veulent se perfectionner (on sais jamais).

A+

Il y a 6 heures, saebaryo a dit :

Bravo pour le post mais je vois qu'il est dans \Guesra\Music est ce intentionnel ou par megarde?

j'avais pas fait gaffe

Il y a 6 heures, saebaryo a dit :

Pour ce qui est des langues je peux partager avec toi qlq cours qui m'ont bcp aide a une ancienne epoque pour ecrire, lire et comprendre le japonais.

il y a les minna no nihongo et les bouquins du styles, si t'as d'autres ressources...

mais aujourd'hui dans le jap on utilise surtout Anki