Deviil-Boy Posté(e) le 10 septembre 2008 Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour / Bonsoir à tous ! Je suis que vous avez compris , je voudrais passé de Fawri ADSL à Easy ADSL parece-que j'en ai vraiment marre des LowID et du NAT3 (PS3) etc ... .Mais avant tous ça je voudrais avoir quelques réponces a mes questions ! 1. Est-ce-qu'il y a des bon débit chez Easy a Hydra ? 2. Est-ce-que j'aurais un NAT 2 (PS3) , IP Publique , ports ouverts ? 3. Est-ce-que je serai un sécurité dériére le pare-feu de mon routeur (Netgear DG834G V3) et mon Kaspersky Internet Security 2009 ? Merci de me repondre ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 tu m'avais dis que t'etais satisfait sur ps3...je ne vois pas ca dans ce message mon ami !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés