Jump to content
Règlement du forum ×

Comment installer la fibre chez soi Idoom AT

naviko

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir 

Je viens de m'installer en Algerie je suis locataire à Alger centre côté Ouest. 

Le proprietaire à déjà une box ADSL mais la connexion est vraiment basses et le modem (dlink DSL 2750u) n'est pas dans mon appartement mais à l'entrée du bâtiment (je le partage avec un autre locataire). 

J'ai besoin d'une bonne connexion internet pour pouvoir faire mes cours en ligne, et surtout jouer sur mon pc en ligne. Le forfait idoom Fibre 50 Mbps m'interesse mais quand je vois la réputation AT j'ai bien peur de me lancer... 

Mais je n'ai pas le choix j'aimerais bien avoir mon modem dans mon appartement et je brancherais mon pc avec un cable Ethernet à mon modem pour limiter la casse. 

Quels sont les étapes à faire pour pouvoir avoir mon modem et mon forfait ''fibre'' je connais personne ici je suis partie a l'agence de ma commune pour demander et je dois faire un dossier pour crée une ligne fixe je n'ai pas trop compris si quelqu'un peut tout m'expliquer en détail les étapes et comment faire? 

s'il vous plaît merci! 

Bonne journée/Soirée