Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme sur asus ac51


kingodz

Messages recommandés

Bonjour

j ai acheté récemment un modem Asus ac51 après quelque jours j'ai constate que la lampe de L’ADSL ne s’allume pas mais par contre celle de l'internet s’allume normal

svp est ce qu'il y a un moyen de rétablir ce problème

Modifié par kingodz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kingodz a dit :

Bonjour

j ai acheté récemment un modem Asus ac51 après quelque jours j'ai constate que la lampe de L’ADSL ne s’allume pas mais par contre celle de l'internet s’allume normal

svp est ce qu'il y a un moyen de rétablir ce problème

salam sil comme tu dit que l'internet et allumé et ta la connexion  sa peut venir d'un problème mauvaise soudure sur la led , mais avant  de fait quoi que se soit fait un reste et reconfigure et voie se que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va te paraitre curieux mais apres avoir lu ton message !!j'allume mon ac51 et la Pouf la Led "DSL" ne s'allume pas alors que le voyant internet est allumé !! c curieux alros que je l'utilise une fois par semaine (quand j'essai de voir si la VDSL est activé ou pas encore ) !!! j'ai fait un reset et rien !! le meme probleme !! et de ton coté ça reste toujours éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double thread à l'identique avec...

MODEM ASUS AC51

Par kingodz,
lundi à 18:29 dans Réseaux & Telecoms

 

 

Merci à un modo d'unifier.....

intriguant !

Le 17/01/2022 à 21:10, mouzak a dit :

Et tu as internet normal ??

J'ai eu le même problème une fois avec ce même modem.

Mais une fois redémarré tout est rentré dans l'ordre.

Aujourd'hui, j'ai croisé une publication sur Facebook qui fait état du même problème.

Je crois que c'est un défaut sur ce modèle.

les possesseurs de ce modem sur le forum ? votre retour svp............

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...