kingodz Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 SALAMOU ALIKOUM j ai acheté récemment un modem Asus ac51 après quelque jours j'ai constate que la lampe de L’ADSL ne s’allume pas mais par contre celle de l'internet s’allume normal svp est ce qu'il y a un moyen de rétablir ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 17 janvier 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 17 janvier 2022 Et tu as internet normal ?? J'ai eu le même problème une fois avec ce même modem. Mais une fois redémarré tout est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, j'ai croisé une publication sur Facebook qui fait état du même problème. Je crois que c'est un défaut sur ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Double thread à l'identique avec... Probleme sur asus ac51 Par kingodz, lundi à 16:24 dans ADSL Algérie Merci à un modo d'unifier..... intriguant ! Le 17/01/2022 à 21:10, mouzak a dit : Et tu as internet normal ?? J'ai eu le même problème une fois avec ce même modem. Mais une fois redémarré tout est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, j'ai croisé une publication sur Facebook qui fait état du même problème. Je crois que c'est un défaut sur ce modèle. les possesseurs de ce modem sur le forum ? votre retour svp............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés