Musti.must06 Posté(e) le 21 janvier 2022 Share Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonsoir Une question pour les informaticien svp J’ai un modem Thomson SpeedTouch 706 WL je l’es depuis 2008 il marche très bien mais le soucis c’est que ma connexion est très lourde alors je voudrai savoir si c’est par a port à ce modem ou juste la connexion qui est comme sa et si c’est le modem le problème veuillez m’indiquer quel est le meilleur svp Je vous remercie d’avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 22 janvier 2022 Share Posté(e) le 22 janvier 2022 Salem Alikoum, Bonjour, pour t'aider il faut posté une capture d'écran de tes states adsl, teste débit adsl et dit nous quelle est ton abonnement ADSL, INCHALLAH ont va t'aider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti.must06 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Voilà une petite capture de mon débit alors que je paye un abonnement de 2 mégas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 bonsoir, 1-abonnement 2MO n'existe plus mon ami chez Algérie Télécom. 2-il faut les states de ta ligne ADSL tu doit y accéder via ton navigateur (Mozilla, chrome) et tu tape sa : 192.168.1.1 ou bien sa dépend de la marque de ton retour. MAIS je pense à +90% que ta un GRAND problème au niveau de ta ligne téléphonique. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti.must06 Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2022 Mon modem router c’est un SpeedTouch 706 WL voila si il faut que je fasse les stat je le fais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti.must06 Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2022 Voilà mon débit après avoir changer de modem l’autre modem ne me livre pas assez de connexion je vous remercie pour l’aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 24 janvier 2022 Share Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 29 minutes, Musti.must06 a dit : Voilà mon débit après avoir changer de modem l’autre modem ne me livre pas assez de connexion je vous remercie pour l’aide cette capture d'écran s'appel : UN SPEED TEST pour les STATES ADSL c'est sa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 25 janvier 2022 Share Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 11 heures, Musti.must06 a dit : Voilà mon débit après avoir changer de modem l’autre modem ne me livre pas assez de connexion je vous remercie pour l’aide besahtek le nouveau modem , mais il se peut que ton Thomson SpeedTouch 706 WL et mal configuré dans la section DSL Modulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés