YoucefBer Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonsoir a tous j’ai un problème de débit adsl qui ne passe pas les 2 méga pourtant abonné a 10 mega modem d link dsl 224 configuré par actel la ligne testé par le service technique qui marche très bien aucun problème j’ai un soucis de configuration modem parce que en branchant un autre modem d link 2970 le débit augmente un peu mais a 4 mega seulemnt peut être quelqu’un qui a une réponse svp j’ai essayé avec le service actel mais aucune amélioration pourtant tous mes voisins ont 10 mega qui marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoucefBer Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 25 janvier 2022 Share Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Citation @YoucefBer ta ligne et synchronisé 1724 kbps alors c'est sur d’avoir 1.7M , dit ta ligne et bonne pas de friture Modifié le 25 janvier 2022 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoucefBer Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2022 @tinisius svp comment faire pour la augmenter j’ai fais plusieurs réclamation chez AT mais le problème n’est pas résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 27 janvier 2022 Share Posté(e) le 27 janvier 2022 Citation @YoucefBer Le 25/01/2022 à 18:03, tinisius a dit : dit ta ligne et bonne pas de friture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoucefBer Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2022 On 1/27/2022 at 5:59 PM, tinisius said: @tinisius oui la ligne est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) Il y a 18 heures, YoucefBer a dit : @tinisius oui la ligne est clair il faut prendre une photos de t'es state ADSL et daller voir le service technique pas l’agence , et d'envoyer un mail et faire un signalement sur https://www.algerietelecom.dz/fr/derangements il faut le minimum que tu soit synchronisé 12500kbps pour avoir t'es 10M=(10000kbps) et bien sur il faut ethabelhoum Modifié le 29 janvier 2022 par tinisius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlane Posté(e) le 23 août 2022 Share Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) slm el balbarah mshat la ligne mais rahi connect que gdmt.. kifesh el7al ? jais 20m adsl+... option tous est utilizer Modifié le 23 août 2022 par hichamlane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlane Posté(e) le 23 août 2022 Share Posté(e) le 23 août 2022 kayen internet gdmt tkija mais fi telephone no tonalite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 voyant rouge allumé pas d'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 24 août 2022 Share Posté(e) le 24 août 2022 reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés