Harou Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Bonjour a tous Je recherche une solution pour avoir que la vod Fr y en a t'il une? Suis je obligé de prendre avec les chaîne TV? Quel application sur box TV shield me conseillez vous. J'avais volka mais depuis quelques jours ça marche plus , mise à jour X player mais rien n'y fait toujours le code s'affiche et rien. J'ai essayé avec d'autres applications qhdtv et autres mais rien aussi connection impossible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 janvier 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Le 30/01/2022 à 13:46, Harou a dit : Bonjour a tous Je recherche une solution pour avoir que la vod Fr y en a t'il une? Suis je obligé de prendre avec les chaîne TV? Quel application sur box TV shield me conseillez vous. J'avais volka mais depuis quelques jours ça marche plus , mise à jour X player mais rien n'y fait toujours le code s'affiche et rien. J'ai essayé avec d'autres applications qhdtv et autres mais rien aussi connection impossible. Merci telecharge cette application gratuite (avec des pubs) depuis le Play Store Si tu veux bloquer les pubs installe aussi l'application Personal DNS Filter que j'ai présenté ICI Modifié le 20 février 2022 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harou Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Salut et merci, L'application ne fonctionne pas, elle mouline et rien ne fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 30 janvier 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 31 minutes, Harou a dit : Salut et merci, L'application ne fonctionne pas, elle mouline et rien ne fonctionne. Je viens de la tester elle fonctionne parfaitement. Quel est le débit de ta connexion internet ? Fais-nous une capture de speedtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harou Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Alors j'ai essayé avec un vpn au USA et effectivement ça marche. Mais tout en anglais du coup c'est mort. En français si tu as ça top. Sinon une application style volka mais qui as des VOD récent comme j'avais sur volka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samtek Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Je suis pareil, intéresser pour récupérer la vod de volka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 20 février 2022 Administrateurs Share Posté(e) le 20 février 2022 Le 30/01/2022 à 14:59, laliche a dit : telecharge cette application gratuite (avec des pubs) depuis le Play Store Si tu veux bloquer les pubs installe aussi l'application Personal DNS Filter que j'ai présenté ICI @laliche le lien pour personal dns filter n'est pas bon, il renvoie sur ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 20 février 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 20 février 2022 il y a 10 minutes, Samir_dz a dit : @laliche le lien pour personal dns filter n'est pas bon, il renvoie sur ce post. Salut , merci d'avoir signalé c'est à présent corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés