Jump to content
hamyay

un truc hallucinant!!!

Recommended Posts

Haarp vous dîtes ? ... mais comment expliquer l'Ouragan Gustav ou Katrina ? auto Suicide ? wella overdose du théorie du complot ?

saha ftourkoum

je ne peux pas voir la vidéo à cause de mon bas débit, y'a t-il quelqu'un qui pourrait me dire de quoi ça parle? merci :)

bonsoir

la video parle des trainées blanches que laissent les avions a haute altitude,l'opinion americaine pense que ce sont des produits chimiques versés sur les habitants pour les rendre betes (abetir),finalement c'est un produit "le baryum" qui est versé par les avions pour rendre le ciel (l'atmosphere) plus favorable aux communications militaires(surtout)

ta oublier quelque chose dont sympho serais interesser et qui cause une maladie appeler cheuveux d'ange qui n'existe que dans les endroi ou ce bariyum est lacher ca aide aussi au projet haarp dapres eux

bonsoir

la video parle des trainées blanches que laissent les avions a haute altitude,l'opinion americaine pense que ce sont des produits chimiques versés sur les habitants pour les rendre betes (abetir),finalement c'est un produit "le baryum" qui est versé par les avions pour rendre le ciel (l'atmosphere) plus favorable aux communications militaires(surtout)

notre ciel doit etre tres concentré de ce produit la :D

bonsoir

notre terre est sous controle (je ne plaisante pas la-dessus),les supers riches controlent tout,il y'a le big brother (espionnage electronique basé sur l'ecoute telephonique de toutes les commnications a travers la terre)

qui me dit que peut etre la nuit,ils viennent nous arroser de ce produit ou un autre plus puissant ou nous bombarder d'ondes electromagnetiques ou micro-ondes tres puissantes pour transformer nos penseés a celles des brebis

bonsoir

notre terre est sous controle (je ne plaisante pas la-dessus),les supers riches controlent tout,il y'a le big brother (espionnage electronique basé sur l'ecoute telephonique de toutes les commnications a travers la terre)

qui me dit que peut etre la nuit,ils viennent nous arroser de ce produit ou un autre plus puissant ou nous bombarder d'ondes electromagnetiques ou micro-ondes tres puissantes pour transformer nos penseés a celles des brebis

J'adore! j'attends la suite avec impatience! je suis fan de science fiction, X-files et les théories du complot wallah! :p

hahahah ca fait plaissir alors je vais metre tout ce qui est theorie du complos sur ce post et a toi d'en jugé et de nous dire ce que tu en pense ok sympho ? ^^

pour l'Algérie c'est pas un problème ... ils ont qu'a injecter le Baryum dans le camion sanitaire anti-Moustique... tache facile :D