Jump to content
Règlement du forum ×

recherche cobra X5

Guest brachir110

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour, Merci pour votre réponse, sur VLC ça ne fonctionne pas non, YouTube factionne (c'est du streaming). j'ai redemarré le modem plusieurs fois et pas de changements. Actuellement j'ai cet IP 41.96.185.63.** en passant par ce getway 41.96.0.1, j'ai toujours des IP qui commence par 41 je pense. L'option contrôle parental dans mo modem a l'air d'avoir une utilisé par mac adresse sur le réseau local et non sur le serveur sur le quel le modem se connecte, peut etre une autre option ? Merci encore
    • As-tu essayer les serveurs iptv  dans le pc avec VLC ? S’ils fonctionnent et que ce n'est pas à cause d'un grand nombre d'appareils banchés sur ta connexion c'est encore probablement la faute au fameux throttling .Il faut redémarrer le modem afin de tomber sur un serveur d'IP de ta région  qui ne filtre pas les services gourmands en consommation de données (iptv , straming ,torrents,...) . J'avais ce problème jusqu'au jour où j'ai pris la décision de bloquer sur le modem certains serveurs d'IP et c'est la solution qui fonctionne pour moi .J'arrive à présent à regarder les chaines iptv sans coupure en qualité HD et même en FHD avec ma connexion de 10MBps (qui tourne souvent autour de 12Mbps).
    • Bonjour, je suis dans un immeuble et nos câbles téléphoniques sont sous terre via une trappe (à l'entrée de l'immeuble) comme toutes les anciennes installations je pense, est-ce que l'armoire (dont beaucoup en parlent ici) est installée en plus des câbles souterrains ou bien il y a soit les câbles souterrains ou soit l'armoire, c'est l'un ou l'autre ou les 2 à la fois , merci  
    • Bonjour, j'ai une connexion 10 mega (un vrai 10 mega) avec un modem TP-LINK ARCHER V300. Quand je configure un service IPTV sur ma smart Tv ou sur ma tablette android avec les codes XTREAM, la connexion se fait sans probleme, la liste est chargé mais je n'ai aucun flux TV en cliquant sur les chaines, ça tourne dans le vide, j'ai essayé 3 fournisseurs differents. Une solution, une option dans le modem a activer ou desactiver ? PS: j'utilise deja les DNS GOOGLE. Merci a vous
    • Bonjour, moi j'utilise duplecast, vous pouvez la tester gratuitement pour 14 jours, hyper fluide et chargement rapide.  
  • Create New...