Jump to content
hamyay

bigard sur le 11/09

Recommended Posts

le 3eme jour apes que bigard a demandé pardant a tou le monde il ne lache pas il l'ecrase encore

voila maté la viideo

voila je fini par cette video tres interessante

http://www.dailymotion.com/video/x6qxt9_parlementaire-ital-emet-de-serieux_school

sur ce je vous dit bonne nuit en esperant que mon post ne soit pas efacé et que tout le monde sache ce qui ce passe dans c media pouris je vous conseille d'eteindre votre tele on vous manipule

pour ma part je mate plus que des documentaire et je fait attention car il y'a pleins qui fausse l'histoire

je ne sais pas qui la dit mais ne dit on pas que " l'histoire a toujours etait ecrite par ceux qui ont pendu les hero"

et je m'excuse pour tout typo que j'ai commis i prefer writing in english

hope someone will see those video

c'est incroyable ce qui peux arriver a ceux qui touchent de pres ou de loin au lobby sioniste

en tout cas ,ca nous donne une idée sur l'empleur de leur influence sur les media occidentaux

mais il y'a un truc qu'ils ne savent pas, c'est qu'un parasite fini toujours par tuer son hote tot ou tard

dadou3x, que faisait tu ces 7 derniers années ? ;)

aller encore une derniere il est invité sur le plateau de fr3

regarder comment la journaliste interomp l'interview lol

SALAM,

Finalement, on(algériens) est sortit de l'ombre des français, maintenant, nous avon NOTRE mentalité, NOTRE raisonnement ....

Merci Hamyay, et je suis prêt si t'as un projet (genre site, forum...) informatif sur le 11/9 ou autre...