isayah Posté(e) le 6 janvier 2024 Share Posté(e) le 6 janvier 2024 merci, je vais voir ce que ça donne sur ma TV LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 6 janvier 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 6 janvier 2024 (modifié) Il y a 2 heures, isayah a dit : merci, je vais voir ce que ça donne sur ma TV LG Si tu ne les trouve pas il faut modifier ta localisation pour faire paraitre le Store Européen ou Américain. Modifié le 6 janvier 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eminem25 Posté(e) le 18 janvier 2024 Share Posté(e) le 18 janvier 2024 Le 25/05/2022 à 19:09, laliche a dit : Voici un autre lecteur iptv gratuit et compatible avec les systemes WebOS ,Tizen Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Merci beaucoup 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2024 Share Posté(e) le 18 janvier 2024 Un retour des utilisateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3nzo Posté(e) le 19 janvier 2024 Share Posté(e) le 19 janvier 2024 Par curiosité , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maboul Posté(e) le 20 janvier 2024 Share Posté(e) le 20 janvier 2024 Bonjour, interressé par cette application. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guelmim Posté(e) le 24 janvier 2024 Share Posté(e) le 24 janvier 2024 Le 20/05/2022 à 12:09, laliche a dit : Une Nouvelle application gratuite (pour l'instant) et compatible avec les Systemes WebOs et Tizen est apparue récemment. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipich Posté(e) le 28 janvier 2024 Share Posté(e) le 28 janvier 2024 Le 25/05/2022 à 20:09, laliche a dit : répondez Pour un essai sur Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 28 janvier 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 28 janvier 2024 il y a 30 minutes, pipich a dit : Pour un essai sur Samsung Tiens-nous en au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine18 Posté(e) le 30 janvier 2024 Share Posté(e) le 30 janvier 2024 Le 20/05/2022 à 12:09, laliche a dit : Une Nouvelle application gratuite (pour l'instant) et compatible avec les Systemes WebOs et Tizen est apparue récemment. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipich Posté(e) le 30 janvier 2024 Share Posté(e) le 30 janvier 2024 Le 28/01/2024 à 06:39, laliche a dit : Tiens-nous en au courant Malheureusement pas réussi à faire fonctionner Application qui se coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funcard Posté(e) le 2 février 2024 Share Posté(e) le 2 février 2024 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompierprev Posté(e) le 4 février 2024 Share Posté(e) le 4 février 2024 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel69 Posté(e) le 4 février 2024 Share Posté(e) le 4 février 2024 Ca devrait être pertinent je présume sans difficultés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznalito Posté(e) le 10 février 2024 Share Posté(e) le 10 février 2024 Merci, je vais tester ça... Dire de trouver une bonne appli pour les TV Samsung. Pas mal d'arnaque.... Payante.... Après je dois être un bon client (pigeon) car je me suis fais avoir trois fois avec trois appli différentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 10 février 2024 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 10 février 2024 (modifié) il y a 38 minutes, aznalito a dit : Merci, je vais tester ça... Dire de trouver une bonne appli pour les TV Samsung. Pas mal d'arnaque.... Payante.... Après je dois être un bon client (pigeon) car je me suis fais avoir trois fois avec trois appli différentes... Pourquoi ne pas investir dans une box Android Tv et profiter d'un grand choix d'applications gratuites du Play Store ou de nombreuses autres stores alternatifs ? Modifié le 10 février 2024 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznalito Posté(e) le 10 février 2024 Share Posté(e) le 10 février 2024 il y a 28 minutes, laliche a dit : Pourquoi ne pas investir dans une box Android Tv et profiter d'un grand choix d'applications gratuites du Play Store ou de nombreuses autres stores alternatifs ? Oui oui j'ai un boîtier NVIDIA Shield sur le TV lg mais c'est pour un autre TV Samsung HD bidule 4k machin.... Dommage de perdre en qualité en passant par un boîtier ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellew65 Posté(e) le 27 mars 2024 Share Posté(e) le 27 mars 2024 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 17 avril 2024 Share Posté(e) le 17 avril 2024 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien44 Posté(e) le 14 août 2024 Share Posté(e) le 14 août 2024 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou Posté(e) le 17 novembre 2024 Share Posté(e) le 17 novembre 2024 Merci intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHOMME Posté(e) le 19 novembre 2024 Share Posté(e) le 19 novembre 2024 Le 20/05/2022 à 13:09, laliche a dit : Une Nouvelle application gratuite (pour l'instant) et compatible avec les Systemes WebOs et Tizen est apparue récemment. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Vais tester, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHOMME Posté(e) le 19 novembre 2024 Share Posté(e) le 19 novembre 2024 Le 24/01/2024 à 16:27, guelmim a dit : Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef333 Posté(e) le 19 novembre 2024 Share Posté(e) le 19 novembre 2024 merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palestine-OM Posté(e) le 22 novembre 2024 Share Posté(e) le 22 novembre 2024 C’est quoi la meilleur application pour tv lg pour des code mac et lien host ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés