assilabox Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Salam, Encore un peu de musique "alternative" algérienne :-) Bonne écoute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Merci, j'adore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Belle chanson Merci. En lisant le titre, je croyais c'est une nouvelle offre de téléphonie mobile qui combine entre Djezzy et Nedjma (ce qui donne logiquement Djez-ma), hahaha MDR :D . Sahha ftourkom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Belle chanson Merci. En lisant le titre, je croyais c'est une nouvelle offre de téléphonie mobile qui combine entre Djezzy et Nedjma (ce qui donne logiquement Djez-ma), hahaha MDR :D . Sahha ftourkom. lol, pas mal réfléchi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Belle chanson Merci. En lisant le titre, je croyais c'est une nouvelle offre de téléphonie mobile qui combine entre Djezzy et Nedjma (ce qui donne logiquement Djez-ma), hahaha MDR :D . Sahha ftourkom. Ouais moi aussi je croyais que c'était ça ! Merci j'ai bien aimer le style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 (edited) BONJOUR AMi bj tlm HEI HI HII HIIH IHIIHIH HIR IS Good is goood is very good Je suis le plus herueux dans cette vie ...... dir bahli ..... je suis tres content etre un bassiste bien douer .... dir bahli ...hheihhhehhheh... je suis etre vivant pleine de joie.......... ....dir bahli hahhahhahhhahh....... tir tir tir.. hamede rabi 3lli 3tani dir bahli..............iiiiiiieieieiieieieieieieieii et bien suivre le rythme svp ........... la chanson ecrite par l auteur le grand musicien ben.yas is good Edited September 14, 2008 by BEN.YAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Red-Man Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Pas mal comme chanson merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 assillabox win rak hada!! pour le clip: labass djabouha emliha. la musique est belle, le chanteur ca va, mais les paroles... je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Vous pouvez les autres chansons de l'album sur cette page http://www.dzmusique.com/Album-Beside-Roses.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Salam, Elle est pas mal celle la. je parle du jeu de mot :-) Djezzy + Nedjma ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts