Mint Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Bonjour, Je voudrai placer de l'argent dans une banque etrangère et je ne sais laquelle choisir. Que me conseillez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Bonjour, Je voudrai placer de l'argent dans une banque etrangère et je ne sais laquelle choisir. Que me conseillez vous? je pense que la BNP Paribas est la meilleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didiss Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 donne je te les garderait au chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archipi Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 ُEn tout cas Societe Generale est a eviter..mauvais service..aucune offre interessante.. Salam ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 donnes , avec moi ton argent aura des gamins Moi aussi je pense a BNP Parisbas quoique si j'étais toi je chercherai une banque qui propose des services islamiques (ni "riba" ni financement louche) comme certains banques du Golf qui ont des filiales partout dans le monde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mint Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 Merci pour vos reponses!! Franchement les arabes je m'en méfie beaucoup lol! Donc déja y'a une préférence pour la BNP paribas! Et pour CETELEM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Il vaut mieux BNP Parisbas que CETELEM, qui est à ma connaissance plus un organisme de crédit je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts