drfuck16 Posté(e) le 27 mai 2022 Share Posté(e) le 27 mai 2022 Salam alikom Je vends une carte graphique rtx 3080 ti neuve jamais utilisé a bon prix voici l'annonce ouedkniss pour ceux qui voudraient voir les photos : https://www.ouedkniss.com/carte-graphique-gigabyte-vision-rtx-3080-ti-12-go-oc-neuve-zeralda-alger-algerie-d31675460 N'hésitez pas a m'apeller pour d'autres informations bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 C'est quoi ce pseudo? tu veux que je le dise à funk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 annonce publié au moins 10 fois sur le kniss... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés