yotsifou Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 bj tt le mon et saha ftourkoumm beh j'ai un probleme , beh j'ai un sony ericssone k750 et je suis abonner chez djezzy , j'ai appeler le 777 pour configurer l'mms et gprs , en tt cas le gprs ne marche , j'ai appeler environ 5 fois mais toujour le meme probleme donc svp si vous pouver la configuration pour la maitre manuellement !!!!! merci:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 va chez Nedjma ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai jamais cru au gprs et mms de djezzy je dis aussi va chez Nedjma bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Mobilis aussi est pas mal coté multimédia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 je confirme ce que dis mourad , mobilis est pas mal coté multimédia ; & nedjma aussi d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) slt saha ramdankom marche nikel le gprs et le mms djezzy en plus couverture presque total en EDGE voila la config manuelle pour le gprs -point d'accés " djezzy.internet " et c'est tout ya ni passe si proxy ni port (troppppp facil la config le blem c'est le phone machi l'operateur) pour le mms page d'acceuil htt://172.024.97.152:10021/mmsc point d'accés " djezzy.mms " proxy 172.024.97.158 port 8799 et je repete marche nikel et si ta du mal a configuré fait un tour a l'un de eur centre de service buue et bon courage Modifié le 16 septembre 2008 par dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben moi aussi j'ai un K750i et j'ai aucun problème question GPRS, le seule truc c'est que je suis chez Nedjma, et pour configurer j'ai était chez eux, 2 minutes plus tard j'avais le Net et les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 slt saha ramdankom marche nikel le gprs et le mms djezzy en plus couverture presque total en EDGE testé avec un BlackBerry Djezzy du boulot et c'est seulement les centres ville qui sont couverts par le EDGE, le reste c'est du GPRS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon Posté(e) le 16 septembre 2008 Share Posté(e) le 16 septembre 2008 testé avec un BlackBerry Djezzy du boulot et c'est seulement les centres ville qui sont couverts par le EDGE, le reste c'est du GPRS. bjr ben sur oran et peripherie si ....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 testé avec un BlackBerry Djezzy du boulot et c'est seulement les centres ville qui sont couverts par le EDGE, le reste c'est du GPRS. Même à la plage ont à droit à du EDGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apilas Posté(e) le 21 septembre 2008 Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonjour a tous. j'ai essayé la cofig manuelle cite plus haut par dragon pour les MMS djezzy eta chaque fois j'ai ce message ????? HTTP status 403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés