Mishou Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Saha ftourkoum Je cherche en urgence une puce thuraya prépayé ou postepayé "carte sim" Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 J'en ai vu chez KpointCom à Ain Allah, normalement c'est disponible chez eux. Voici leur numéro : 021.91.74.98/93 pour vérifier et même il peuvent te donner l'adresse exacte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xababa Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Salut, c’est toi mishou l’homme en bleu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 MDR faillait la trouve cella la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mishou Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 @xababa: pas trop romantique @3abboud: je cherche une occasion chez kpointcom ils vends ça en pack cela veux dire avec l'appareil, merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Salem, Sahit Mishou, tu m'inquiètes là, ne me dis pas que tu vas reprendre le trafic Maroc-Algérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts