Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

4 millions de puces anonymes encore sur le marché


Invité salimdz

Messages recommandés

La présidente de l’ARPT l’a affirmé

4 millions de puces anonymes encore sur le marché

15 septembre 2008

1144.jpg

 

« Ce sont 4 millions de puces anonymes restant sur le marché national » a déclaré aujourd’hui Mme. Zohra Derdouri, Présidente de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) sur les ondes de la chaîne III. (Par Maroua T)

 

A compter d’aujourd’hui, l’ARPT commencera à bloquer les cartes Sim prépayées anonymes jusqu’à leur identification. La présidente, récemment installé à la tête de l’Arpt, a été ferme à ce sujet : « désormais seul les boutiques officiellement agréées sont autorisées à vendre et à activer des puces mobiles », précise-t-elle.

 

Par ailleurs, Mme Derdouri a prévenu qu’à partir du 10 Octobre, toute carte prépayée non identifiée fera l’objet obligatoirement d’une désactivation définitive (sans réactivation possible).

 

La présidente de l’ARPT a également salué l’initiative entreprise par les trois opérateurs de la téléphonie mobile qui ont lancé des opérations au niveau de leur CDS afin de booster l’opération d’identification.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1144

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Economie

L’autorité de régulation ordonne de commencer l’opération

Suspension de près de 4 millions de puces de téléphonie mobile

06-puces.jpg

 

L’autorité de régulation de la poste et des Télécommunications ARPT a commencé, à partir d’hier, l’application de mesures spéciales.

Elle a donné des directives aux opérateurs de téléphonie mobile, concernant la suspension de toutes les puces et lignes de téléphonie mobile qui n’ont pas été régularisées. Environ 4 millions de lignes de téléphone mobile des trois opérateurs seront touchées par cette opération.

 

L’autorité de régulation a recensé environ 30 millions d’abonnés jusqu’à la fin du mois de juin dernier, répartis sur trois opérateurs téléphoniques. Depuis le début de cette année, l’autorité de régulation a accordé un délai renouvelable aux opérateurs de téléphonie mobile pour régulariser les puces qui ont été achetées par les citoyens et qui n’ont pas été enregistrées.

 

L’autorité de régulation a décidé, à partir d’hier, de suspendre 4 millions de puces téléphoniques jusqu’au 10 octobre prochain, et de couper définitivement les lignes qui n’ont pas été régularisées.

 

Ces mesures interviennent suite à l’augmentation des problèmes dus à l’utilisation des puces non enregistrées près des trois opérateurs, suite au marché parallèle qui enregistre l’entrée de nouvelles puces non identifiées.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=123349&idc=105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Obéissant à la décision de justice dans les pays capitalistes qui se vantent "chantres de la démocratie" mais où les majors de la finance sont rois , les VPN , notamment en France et en Italie , Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark sont obligés de violer leur principe de confidentialité ,pratiquer la censure et se soumettre au bon vouloir de  Bolloré & Co. Le tribunal judiciaire de Paris a reconnu des “atteintes graves et répétées aux droits exclusifs” pour protéger les diffuseurs contre le piratage. Ainsi ce sont 25 sites qui devront être bloqués par les services de VPN parmi lesquels sont concernés,  livetv806.me, rojadirectahdenvivo.com, streamsthunder.tv, rojadirectenvivo.me, yalla-shootv.live, directatvhd.me, drakulatv.eu, soccerbite.net, antenasports.ru, sportsbay.dk, sportsbay.dk, nizarstream.com et kooralive.pp.ua. Cyberghost, ExpressVPN, NordVPN, ProtonVPN et Surfshark ont beau se défendre  en avançant que leurs outils sont neutres et qu'ils ne sont pas développés à des fins de piratage mais le pouvoir du capital est plus fort. Il y a quelques mois, ils menaçaient même de quitter la France si la justice les obligeait à bloquer des sites web , attendons voir s'ils mettront leur menace à l'exécution comme l'a déjà fait OpenVPN qui a mis fin à son l'activité dans ce pays.
    • Merci laliche, J'ai suivi les étapes mentionnées dans l'article, mais l'imprimante n'apparaît toujours pas sur les autres PCs !!
    • Le même problème pour moi 😩😩😩
    • السلام عليكم و رحمة الله وبركاته من فضلكم لي عندو CRT monitor ولىCRT HDTV   يبعثلي نشريه عليه
    • Noos est assez compliqué a trouvé c est devenu la rolls du millieu mais dispo en cas de besoin 😉😉
×
×
  • Créer...