Lily dz Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Hello tout le monde, J'ai trouvé un site super qui combine plusieurs recettes orientales (algériennes, marocaines et turques) pour celles et ceux qui veulent tester Vous m'en direz des nouvelles les recettes sont en plus très bien détaillées. https://www.toquechefsaveursorientales.fr/ Bonne appétit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily dz Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 De rien avec grand plaisir J'ai déjà testé plusieurs recettes c'est assez détaillé et surtout il a des réponses à quelques questions posées. bonne app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
burbigo3 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 (edited) Salut, merci pour le lien ça donne vraiment envie de tester toutes ces recettes. Mini Militia App Lock Edited July 25, 2023 by burbigo3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts