djoudihd Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) رياضة تصادفت مع موقع قوي و سريع لبث قنواتو بمختلف اللغات أردت مشاركته معكم بين سبورت - بين الترفيهية - بين أفلام - بين أطفال إلخ .. و بثبات عالي و بدون تقطيع و ب سرفرات أي بي تيفي خرافية Modifié le 26 juillet 2022 par djoudihd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Bonjour, Salem Alikoum, merci pour cette superbe information 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudihd Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2022 عندي مدة نتفرج عليه قمة كبيرة Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 42 minutes, djoudihd a dit : عندي مدة نتفرج عليه قمة كبيرة شكرا جزيلا و بارك الله فيك على المعلومة Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 26 juillet 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 14 minutes, cRuStY_DZ a dit : شكرا جزيلا و بارك الله فيك على المعلومة Salut cRuStY_DZ Ca fonctionne chez toi ce truc ? car chez moi ça me met "Ce contenu n'est pas disponible pour le moment" sur toutes les chaines. En plus de celà un fichier zip m'est proposé en téléchargement donc méfiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 27 juillet 2022 Share Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) Il y a 12 heures, laliche a dit : Salut cRuStY_DZ Ca fonctionne chez toi ce truc ? car chez moi ça me met "Ce contenu n'est pas disponible pour le moment" sur toutes les chaines. En plus de celà un fichier zip m'est proposé en téléchargement donc méfiance. désolé khouya j'ai pas testé j'ai juste remercie pour sont poste et je vois plus le lien sur sont message Modifié le 27 juillet 2022 par cRuStY_DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 7 août 2022 Share Posté(e) le 7 août 2022 Le 27/07/2022 à 11:13, cRuStY_DZ a dit : et je vois plus le lien sur sont message effectivement.... quelqu'un a du faire le "ménage".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés