Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 2 août 2022 Administrateurs Share Posté(e) le 2 août 2022 Bonjour à tous, Une solution pour le download list failed i.p.t.v du F300 s@t illimité version 297 smart africa ? Meme problème avec la version flash nord 276 Config dns cloudflare. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 août 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 2 août 2022 Il s'agit souvent du dépassement du nombre de chaines supportées dans la liste iptv. Essayer de réduire à 200 chaines (ou 100 je ne me souviens plus) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Administrateurs Share Posté(e) le 2 août 2022 il y a 23 minutes, laliche a dit : Il s'agit souvent du dépassement du nombre de chaines supportées dans la liste iptv. Essayer de réduire à 200 chaines (ou 100 je ne me souviens plus) Salam @laliche Je ne trouve nullepart comment accéder a ce genre de réglages. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 août 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 2 août 2022 il y a une heure, Samir_dz a dit : Salam @laliche Je ne trouve nullepart comment accéder a ce genre de réglages. Merci La solution concerne un lecteur iptv qui fonctionne avec un fichier m3u Sinon si c'est sur l' application iptv essaye de suivre la procédure de réinitialisation aux paramètres d'usine après avoir fait la mise à jour comme la montre cette vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés