Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleurs offre 4g Septembre 2022

Recommended Posts

bonjour les amis

pour cause de déménagement je me retrouves sans adsl et je dois me contenter de la 4g partagé entre tous les membres de la famille avec toutes les tracasseries que ça implique (les enfants qui téléchargent n'importe quoi .. les maj inutiles qui bouffent les data .. bref !!)

actuellement j'utilise une puce ooredoo "data seule" avec un modem 4g portable , seulement les 40 G0 de l'offre à 1500 DA ne suffisent plus

ma question est quelle est actuellement la meilleurs offre data ? quel est le bon plan du moment ?

merci et bonne journée a tous

bonjour et merci pour les info trés utiles

j'ai pris hier une puce hayla de djezzy avec 60 Go à 1500 DA , je testes ... mais à priori la vitesse de connection est réduite par rapport à la puce internet seule de ooredoo que j'ai testé avant (seulement 40 Go)

je vais tester encore la puce djezzy et consommer les 60 Go , aprés je creuserais l'option switch à 4000 DA avec 300 Go ça à l'air interessant (mis à part le prix et l'engagement de 12 mois)

ahh .. ya aussi l'option idoom 4g , je sais pas ce que ça vaut .. à voir

merci et bonne journée , d'autres avis sont les bienvenus