Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel démo IPTV choisir ? Icone C40, Atlas Eagle ?

zonkero

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je compte acquérir un nouveau démo a utiliser principalement pour l'IPTV et j'hésite entre l'Icone c40 et son iptv Gogo ou les nouveaux Atlas Eagle je ne sais pas ce que vaut leur IPTV.

Le prix est a peu près équivalent, je suis assez sceptique a propos de l'Eagle car je possède deja d'anciens HD200s et leur IPTV est clairement inutilisable meme en Fibre 20mpbs et avec cable ethernet. 

Un vendeur special Atlas m'a fait les louanges du nouveau Eagle et la plupart des gens recommandent GoGo donc je ne sais pas quoi choisir j'aimerais avoir si possible un retour d'experience sur l'Atlas Eagle et plus spécialement son IPTV svp

Merci d'avance et bonne journée a tous.

Update : j'ai pris l'Idea Atlas Eagle, marche parfaitement en wifi sur leur IPTV "Revenge" aucun lag qualité FHD impec, consomme en moyenne 5MB ce qui laisse beaucoup de marge sur le débit restant pour faire autre chose en même temps. Toutes les chaines dispos ( Sport FR, AR, TNT, CANAL+, Algerie, UK etc etc...)

Edited by zonkero
Update
  • Like 2