youyoulemarin Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Bonjour, Je m'y connais pas bien en modem/routeur mais j'ai consulté beaucoup sur la toile. Je dois changer mon modem domestique qui a fait son temps (plus 10 ans), j'ai opter pour 3 modèles disponible sur le marché Algérien : TP Link Archer VR400, VR600 (pour ces 2, quelle version, V1,V2 ou V3) ou le Tenda V12. Besoin de vos retours d'utilisateurs et/ou d'experts, surtout la compatibilité avec Algérie Télécom et un modem qui va durer dans le temps. Chez moi, je suis en ADSL pas encore la fibre. Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez. Bien à vous; Youcef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 tenda = caca et VR600 trop cher...aussi simple que ca mais bon je ne comprends pas pourquoi tu n'as meme pas mis dans ta liste le dlink 224... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 je te conseille dlink 224. et le tplink td-9970 qui est aussi vendu chez algerie telecom super modem a la vdsl et prix acceptables mieux que ce que ta cité bref pour moi c'est le meilleur au marché actuellement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 octobre 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 30 octobre 2022 si t'a les moyens , go vers le vr600 v3, si un jour tu passe vers le vdsl tu ne le regretteras pas 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoulemarin Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Bonjour, Grand Merci pour vos retours et conseils. Je vais allez sur le TP Link Archer VR600 V3. Bien à vous; Youcef 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Je crois que je vais partir sur ce modele ...mon antique linksys x3000 commence a dater ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 5 décembre 2022 Share Posté(e) le 5 décembre 2022 Suite a l'avis de notre cher @1conito j'ai pris le vr600 hate de le recevoir pour voir ce qu'il a comme options . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder1 Posté(e) le 5 décembre 2022 Share Posté(e) le 5 décembre 2022 C'est la version V3 et avant de le prendre j'ai demandé une confirmation au support de LDLC qui m'a confirmé cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 décembre 2022 Share Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) les meilleurs sont ceux avec soc broadcom....mais bon parfois le mediatek peut etre bon pour ta ligne... Modifié le 6 décembre 2022 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés