abdou911 Posté(e) le 19 novembre 2022 Share Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) bonjour j'ai un problème sur ma ligne Vdsl équipement nokia internet adsl stable/internet rouge Modifié le 19 novembre 2022 par abdou911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou911 Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2022 Oui j'ai l adsl avent bascule mon profil ver vdsl . Service technique at il m'a dit va changer votre configuration ver vdsl mais je sais pas est ce que la configuration et correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 20 novembre 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, abdou911 a dit : Oui j'ai l adsl avent bascule mon profil ver vdsl . Service technique at il m'a dit va changer votre configuration ver vdsl mais je sais pas est ce que la configuration et correct ? Il faut leur signaler ton problème en appelant au N° 12 (service des dérangements) et les rappeler toutes les 48H si c'est pas réglé. Modifié le 20 novembre 2022 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 20 novembre 2022 Share Posté(e) le 20 novembre 2022 Plusieurs personnes ont eu ce problème en passant à la VDSL, essaye un changement de mot de passe ou demande une réinitialisation du port. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés