abdelhedi 12 Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Salut a tout l'équipe .. j'espère avoir tout bien . Pour me répondre a mon probleme qui jai pas trouvé une solution pour .. Jai une ligne vdsl qui coupe boucoup de temps . Je passe la ligne en mode adsl . Comme vous savez cest possible alors elle a pas de coupure . Jai pas bien compris cest quoi le problème . Exactement . Esque le Snr margin faut que elle up pour la vdsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiendErien Posté(e) le 2 décembre 2022 Share Posté(e) le 2 décembre 2022 9 hours ago, abdelhedi 12 said: Salut a tout l'équipe .. j'espère avoir tout bien . Pour me répondre a mon probleme qui jai pas trouvé une solution pour .. Jai une ligne vdsl qui coupe boucoup de temps . Je passe la ligne en mode adsl . Comme vous savez cest possible alors elle a pas de coupure . Jai pas bien compris cest quoi le problème . Exactement . Esque le Snr margin faut que elle up pour la vdsl voila ton probleme rien d'autres tes loin du Msan peut etre et c l'inconvénient de la vdsl la distance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 décembre 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 2 décembre 2022 (modifié) Il y a 15 heures, abdelhedi 12 a dit : Salut a tout l'équipe .. j'espère avoir tout bien . Pour me répondre a mon probleme qui jai pas trouvé une solution pour .. Jai une ligne vdsl qui coupe boucoup de temps . Je passe la ligne en mode adsl . Comme vous savez cest possible alors elle a pas de coupure . Jai pas bien compris cest quoi le problème . Exactement . Esque le Snr margin faut que elle up pour la vdsl Tout à fait je confirme Modifié le 2 décembre 2022 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 décembre 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 15 heures, abdelhedi 12 a dit : Salut a tout l'équipe .. j'espère avoir tout bien . Pour me répondre a mon probleme qui jai pas trouvé une solution pour .. Jai une ligne vdsl qui coupe boucoup de temps . Je passe la ligne en mode adsl . Comme vous savez cest possible alors elle a pas de coupure . Jai pas bien compris cest quoi le problème . Exactement . Esque le Snr margin faut que elle up pour la vdsl D'après ses statistiques la longueur calculée de cette ligne est de 1311 mètres. Au-delà d'une longueur de ligne de 1000/1200 mètres, le VDSL2 n'offre pas plus de performance que l'ADSL2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhedi 12 Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 8 heures, RiendErien a dit : voila ton probleme rien d'autres tes loin du Msan peut etre et c l'inconvénient de la vdsl la distance. Pour aujourd'hui le vendredi pas de coupure cest vraiment bizzar les meme stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhedi 12 Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 2 heures, laliche a dit : D'après ses statistiques la longueur calculée de cette ligne est de 1311 mètres. Au-delà d'une longueur de ligne de 1000/1200 mètres, le VDSL2 n'offre pas plus de performance que l'ADSL2+ Comment tu a calculé le 1200M ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 décembre 2022 Modérateurs Share Posté(e) le 2 décembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, abdelhedi 12 a dit : Comment tu a calculé le 1200M ?? Avec l'outil de calcul en ligne déjà posté ici: https://www.forumdz.com/topic/45998-tous-les-outils-utiles-de-réseaux-internet-en-ligne/ Modifié le 2 décembre 2022 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdiaccc Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février Bonjour, je rencontre le meme soucis, en ADSL aucune coupure mais quand je passe en VDSL la LED dsl mets beaucoup de temps a se stabiliser et enormement de coupure . Avez vous une solution pour regler le probleme ? ( sachant que AT a verifier ma ligne et mon modem n'a pas soucis il ne me reste que le reset port a tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 19 février Modérateurs Share Posté(e) le 19 février (modifié) Il y a 5 heures, mahdiaccc a dit : Bonjour, je rencontre le meme soucis, en ADSL aucune coupure mais quand je passe en VDSL la LED dsl mets beaucoup de temps a se stabiliser et enormement de coupure . Avez vous une solution pour regler le probleme ? ( sachant que AT a verifier ma ligne et mon modem n'a pas soucis il ne me reste que le reset port a tester) Donne les valeurs des stats de ta ligne qui sont affichées par le modem Modifié le 19 février par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdiaccc Posté(e) le 19 février Share Posté(e) le 19 février si vous avez besoin d'autres informations faites le moi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdiaccc Posté(e) le 19 février Share Posté(e) le 19 février Il y a 8 heures, laliche a dit : Donne les valeurs des stats de ta ligne qui sont affichées par le modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 19 février Modérateurs Share Posté(e) le 19 février (modifié) Il y a 3 heures, mahdiaccc a dit : D'après tes stats ta ligne à une longueur de 1,4Km. Si tu trouve cette distance exagérée essaye de la mesurer jusqu'au MSAN de raccordement avec l'outil de Google Maps pour comparer. Si tu trouve une grande différence il faut demander à Algerie telecom de réparer ta ligne en invoquant une baisse de débit. Il faut aussi demander l'activation du Vectoring (G.INP)que est désactivé Il faut savoir que la VDSL au delà de 1,2Km se dégrade et ne donne pas plus que l'ADSL. Modifié le 19 février par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdiaccc Posté(e) le 19 février Share Posté(e) le 19 février il y a 38 minutes, laliche a dit : D'après tes stats ta ligne à une longueur de 1,4Km. Si tu trouve cette distance exagérée essaye de la mesurer jusqu'au MSAN de raccordement avec l'outil de Google Maps pour comparer. Si tu trouve une grande différence il faut demander à Algerie telecom de réparer ta ligne en invoquant une baisse de débit. Il faut aussi demander l'activation du Vectoring (G.INP)que est désactivé Il faut savoir que la VDSL au delà de 1,2Km se dégrade et ne donne pas plus que l'ADSL. effectivement je vais leur demander de verifier le raccordement au MSAN et sinon je ne rencontre pas de probleme de debit j'ai bien mes 50mo en vdsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdiaccc Posté(e) le 20 février Share Posté(e) le 20 février je rajoute aussi mes valeurs en adsl, est ce que c'est normale d'etre a 398 metre en adsl et a 1,4km en vdsl ? peut etre un probleme de branchement ou installation pas assez stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdiaccc Posté(e) le 27 février Share Posté(e) le 27 février ca fait une semaine je passe chez AT je leur parle du g inp personne ne sait ce que c'est au commercial et on me dit de passer au technique je vais qu technique on me dit que pour le configuration du systeme c'est chez le commercial comment j'active ce g inp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 27 février Modérateurs Share Posté(e) le 27 février il y a une heure, mahdiaccc a dit : comment j'active ce g inp ? Voir dans les paramètres de ton modem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdiaccc Posté(e) le 28 février Share Posté(e) le 28 février Il y a 19 heures, laliche a dit : Voir dans les paramètres de ton modem . j ai le tenda V12 AC1200 je vois pas ce parametre pourtant dans le stats dsl on me dit qu'il est off 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars salam le ginp marche seulement avec le profile 17a faut demandé le changement du profile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdiaccc Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars il y a 7 minutes, Skysky a dit : salam le ginp marche seulement avec le profile 17a faut demandé le changement du profile d'accord et le changement de profile je le demande au technique ou au commercial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiendErien Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars 55 minutes ago, mahdiaccc said: d'accord et le changement de profile je le demande au technique ou au commercial? ne te fatigue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdiaccc Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars il y a 37 minutes, RiendErien a dit : ne te fatigue pas la connexion est inutilisable a couper toutes les 5mins je suis obliger de faire ca (bientot 3 semaine comme ca) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Il y a 3 heures, mahdiaccc a dit : d'accord et le changement de profile je le demande au technique ou au commercial? technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skysky Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Il y a 2 heures, mahdiaccc a dit : la connexion est inutilisable a couper toutes les 5mins je suis obliger de faire ca (bientot 3 semaine comme ca) tu peut aussi vérifié tes point de branchement a l'intérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahdiaccc Posté(e) le 2 mars Share Posté(e) le 2 mars Il y a 12 heures, Skysky a dit : tu peut aussi vérifié tes point de branchement a l'intérieure Mes points de branchement on deja été vérifier plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiendErien Posté(e) le 5 mars Share Posté(e) le 5 mars On 3/1/2024 at 9:43 PM, mahdiaccc said: la connexion est inutilisable a couper toutes les 5mins je suis obliger de faire ca (bientot 3 semaine comme ca) beaucoup d'algérien en souffre avec Algérie telecon société de monopole de mer...... haachak je les déteste a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.