Lamada Posté(e) le 25 juin 2023 Share Posté(e) le 25 juin 2023 ou juste en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 25 juin 2023 (modifié) Le 12/06/2023 à 16:05, taratata2023 a dit : comment peux ton obtenir le lien spécifié dans le sujet de Laliche? merci Le 25/06/2023 à 16:05, Lamada a dit : bonjour! Pourrais-je avoir le lien svp merci d'avance Ce n'est pas en floodant que vous aurez accès au lien ,au contraire ca vous envoie dans la liste des membres à ignorer car je considère cette pratique comme manque de respect. Modifié le 12 juillet 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouliss Posté(e) le 1 juillet 2023 Share Posté(e) le 1 juillet 2023 Merci pour ce partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Bonjour,ou peut on télécharger cette application pour modifier les listes M3u . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 3 juillet 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 3 minutes, seb a dit : Bonjour,ou peut on télécharger cette application pour modifier les listes M3u . merci Lire l'information dans la bannière défilante dans le 1er post sur la page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Le 08/06/2023 à 20:48, tony8 a dit : Bonjour j'aimerais gérer une liste m3u mais je n'accedes pas au lien de téléchargement. Est il possible de l'avoir merci bonjour ,moi non plus je n'arrive pas y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 avez vous une solution pour télécharger ce programme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Le 25/06/2023 à 17:06, Lamada a dit : Est il multilangue installeur t'il sur pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans une nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué ATTENTION: Les membres qui répondent par des spams ou des floods seront mis dans la liste des membres à ignorer Le 25/06/2023 à 17:05, Lamada a dit : je cherche ça depuis un moment moi aussi ,comment peut on avoir le liens de telechargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 bonjour .merci d'avoir fait ce site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 je suis novice en iptv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 ce logiciel est payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 es-ce plus facile qu'avec note pad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 peut t'il s'installer sur android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 36 minutes, seb a dit : moi aussi ,comment peut on avoir le liens de telechargement. certainement pas en floodant la discussion, Lisez la réponse précédente donnée par Laliche le 25 juin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 31 minutes, azedlal a dit : certainement pas en floodant la discussion, Lisez la réponse précédente donnée par Laliche le 25 juin . je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb Posté(e) le 3 juillet 2023 Share Posté(e) le 3 juillet 2023 Le 25/06/2023 à 20:39, laliche a dit : Ce n'est pas en floodant que vous aurez accès au lien ,au contraire ca vous envoie dans la liste des membres à ignorer car je considère cette pratique comme manque de respect. il y a 1 minute, seb a dit : je vous remercie.je m’excuse / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHYSISEPL Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHYSISEPL Posté(e) le 18 juillet 2023 Share Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Bonjour, comment s appelle le logiciel présenté par Laliche pour editer les m3U ? Merci Modifié le 18 juillet 2023 par PHYSISEPL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvanza Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Le 08/06/2023 à 00:19, tommouellic007 a dit : Super merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliali Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Merci Laliche moi je cherche la cerise à rimassoft m3u editor. La version d'essai tient bien la route mais limitée sinon dépanne pas mal et très bon soft. Modifié le 5 août 2023 par aliali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliali Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Je connais ce soft (H......... m3u editor), il est bien mais pas assez maniable. Modifié le 5 août 2023 par aliali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliali Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 On peut toujours éditer les fichiers m3u iptv via le bloc-notes ou notepad++ (gratuit) ou l'excellent EmEditor (payant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenash20 Posté(e) le 6 août 2023 Share Posté(e) le 6 août 2023 merci baooooooooooooo tes lr best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stenash20 Posté(e) le 6 août 2023 Share Posté(e) le 6 août 2023 merci baooooooooooooo tes lr best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés