jassi64 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 merci beaucoup pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnad Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Bonjour Je vais tester ce programme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirruss Posté(e) le 21 août 2023 Share Posté(e) le 21 août 2023 Merci beaucoup je suis nouveau avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIROU Posté(e) le 28 août 2023 Share Posté(e) le 28 août 2023 super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIROU Posté(e) le 28 août 2023 Share Posté(e) le 28 août 2023 Le 08/06/2023 à 01:19, tommouellic007 a dit : Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 Le 08/06/2023 à 01:19, tommouellic007 a dit : Super super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karimax Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 m3u editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karimax Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 m3u editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer Posté(e) le 4 septembre 2023 Share Posté(e) le 4 septembre 2023 bj il a pas de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax1205 Posté(e) le 10 septembre 2023 Share Posté(e) le 10 septembre 2023 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 13 septembre 2023 Share Posté(e) le 13 septembre 2023 Peut être question bête, mais bon on verra bien. Faut-il impérativement avoir un pc pour ce genre de logiciel ou cela fonctionne t'il aussi sur un mobile. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 13 septembre 2023 Share Posté(e) le 13 septembre 2023 Une petite question sur ce programme, est il possible de changer une liste EPG pour xtraem et non m3u ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 13 septembre 2023 (modifié) il y a une heure, Dada a dit : Une petite question sur ce programme, est il possible de changer une liste EPG pour xtraem et non m3u ? Il faut que le lecteur xtream code soit compatible avec l'EPG Modifié le 13 septembre 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 13 septembre 2023 Il y a 3 heures, Dada a dit : Peut être question bête, mais bon on verra bien. Faut-il impérativement avoir un pc pour ce genre de logiciel ou cela fonctionne t'il aussi sur un mobile. Merci Non ce logiciel est un exécutable pour pc sous Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 13 septembre 2023 Share Posté(e) le 13 septembre 2023 Merci pour tes réponses rapide, c'est super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 14 septembre 2023 Share Posté(e) le 14 septembre 2023 Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans une nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué ATTENTION: Les membres qui répondent par des spams ou des floods seront mis dans la liste des membres à ignorer Bonjour, j'aurais aussi besoin de ce lien pour créer une liste française, je verrais si je peux m'en sortir, si'on j'appellerais au secour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowscan Posté(e) le 26 septembre 2023 Share Posté(e) le 26 septembre 2023 Merci je cherche cela depuis un moment. Je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitesaucisse Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 justement ce qui me fallait ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepero22 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 Thankssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepero22 Posté(e) le 8 octobre 2023 Share Posté(e) le 8 octobre 2023 شكرت Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdi44 Posté(e) le 19 octobre 2023 Share Posté(e) le 19 octobre 2023 Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans une nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Merci pour le partage 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksid77 Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 bonjour es t il toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelongris Posté(e) le 2 novembre 2023 Share Posté(e) le 2 novembre 2023 Merci laliche je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés