Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Editeur de groupes et de listes de chaines sur un fichier m3u iptv

laliche

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit :

Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner  l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format  xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics.

3uRGW8l.gif

Contenu masqué

• Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué.

Lien en privé seulement pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées (Réputation niveau 5)

https://iili.io/2MLxEI2.gif

Sa marche?

• Modérateurs
il y a une heure, mahdisam a dit :

j’aurais souhaité savoir est-ce que par exemple ont peut télécharger la vod de l’iptv dans un disque dur externe je vous remercie ??

Certaines applications de lecture iptv comme IPTV Tivimate Premium, Extreme Pro ,iMplayer (Android) et IPTVX (iOS) permettent de télécharger de la VOD.

Sinon tu peux copier le lien .mp4 ou .avi du flux de la VOD ou .mkv des SERIES depuis un fichier m3u et coller dans un navigateur

Modifié par laliche

• Modérateurs
Il y a 1 heure, mahdisam a dit :

excusez moi laliche comment ont peut procéder au téléchargements de la vod avec les applications que tu as cité de l’iptv au disque dur je te remercie sachant je suis pas du cale dans ce domaine je te remercie? si possible les étapes à suivre?

Un tuto pour Tivimate existe sur le forum.

Avec iMplayer vous pouvez simplement faire défiler le guide epg dans la disposition principale de l'epg ou dans la disposition des chaînes, une fois que vous êtes sur le programme que vous souhaitez enregistrer, cliquez simplement sur Ok/bouton central/bouton rouge et vous serez promu avec une boîte de dialogue pour l'enregistrer. . Vous pouvez également enregistrer en direct une fois en plein écran dans le menu (après avoir cliqué sur ok).

Assurez-vous de brancher en USB votre disque dur externe et le définir comme le dossier dans lequel vous enregistrez avant de démarrer un enregistrement, Ceci dans : Menu - enregistrement et rappels.

Sinon la meilleur méthode d'enregistrement pour un noob est de saisir le lien .mp4 ou .avi du flux m3u dans un navigateur.