Obiwan Posté(e) le 15 août 2025 Share Posté(e) le 15 août 2025 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTT-TVSHOW Posté(e) le 20 août 2025 Share Posté(e) le 20 août 2025 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimgarou Posté(e) le 6 septembre 2025 Share Posté(e) le 6 septembre 2025 merci pour le liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzw313 Posté(e) le 9 septembre 2025 Share Posté(e) le 9 septembre 2025 merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextonetv Posté(e) le 22 septembre 2025 Share Posté(e) le 22 septembre 2025 Merci vraiment utile ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron king Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Le 25/01/2023 à 18:56, laliche a dit : Je vous présente ce petit programme de gestion très léger et sans installation pour gérer des listes dans les fichiers m3u . Il est capable de déplacer ,de supprimer les chaines par groupes ou une à une, d'assigner l'EPG en associant des fichiers (d'EPG) au format xmtv.xml et les exporter dans un nouveau fichier m3u avec ou sans EPG en quelques clics. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce sujet pour voir le contenu masqué. Lien sur demande en privé envoyé seulement pour les membres dont le statut répond aux exigences indiquées (Réputation niveau 5) C est exactement ce que je cherchais . Merci je repasserais demander en privé quand j'aurais le statut réputation 5 . Sauf si tu veux me l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifou_dz Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés