genio Posté(e) le 26 janvier 2023 Share Posté(e) le 26 janvier 2023 (modifié) Apres une longue hesitation je mets en vente mon LG 55nano866 ! details techniques ici: https://www.lg.com/dz/television/lg-55nano866pa etat : 9/10 marche tres bien et sa telecommande aussi ; juste une petite fissure sur le cadre en plastique sur le coté (DALLE INTACTE) - voir photo Cette TV possede entre autre: WIFI AC, webos, hdmi 2.1 120hz, ATMOS, Dolby vision etc... PRIX : VENDU Adresse: Alger centre Nb: si vous voulez plus de photos ou meme une video, contactez moi Modifié le 3 mai 2023 par genio prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2023 reajustement du prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 ça m'a l'air d'une bonne affaire, dommage que je soit ze9ou, bonne vente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Oui... J'ai conseillé cette tv à beaucoup de gens qui cherchaient un produit correcte...! J'aurai aimé la vendre à quelqu'un du forum... D'ailleurs si cette tv est chez moi... C'est que c'est du bon ! Car à part des tv haut de gamme à plus de 23 briques... Je ne vois pas d'autres modèles meilleurs dans le pays... Mais par expérience sur le forum quelque soit le produit ou le prix...presque rien ne se vend ici. Modifié le 30 janvier 2023 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Dommage pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2023 Baisse du prix...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 baisse du prix, car je dois helas vendre d'ici la fin de semaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) Vendu... comme dab à quelqu'un qui n'est pas sur ce forum... Modifié le 10 février 2023 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Bssahtou, belle affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés