Modérateurs laliche Posté(e) le 9 février 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 9 février 2023 Je partage avec vous cette astuce montrant les 5 des options à désactiver absolument sur votre téléphone. Si vous avez un téléphone Android. Vous devez absolument voir cette vidéo. vous allez apprendre: Comment rendre votre téléphone rapide? Comment augmenter l'autonomie de votre smartphone? Comment conserver votre vie privée? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 ça marche même avec des versions antérieurs à 10 ! les menus sont quasi identiques,quand ils le sont pas, un peu de logique et d'intuition, vous permets de trouver la commande en question... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 On 2/9/2023 at 2:49 PM, laliche said: Je partage avec vous cette astuce montrant les 5 des options à désactiver absolument sur votre téléphone. Si vous avez un téléphone Android. Vous devez absolument voir cette vidéo. vous allez apprendre: Comment rendre votre téléphone rapide? Comment augmenter l'autonomie de votre smartphone? Comment conserver votre vie privée? Merci pour le partage Laliche! Côté sécurité/vie privée je conseille une ROM alternative à celle du constructeur comme Lineage, AOSP, Calyx ou Graphene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés