WaZz Posté(e) le 10 mars 2023 Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 13 minutes, ACAPULCO a dit : j'ai une question stp, je suis abonné à l'IPTV qui est gourmand en débit lorsqu'il est branché , il me réduit le débit de 3 Méga , que dois-je faire , merci normal, c'est connu que l'IPTV sa bouffe trop le debit internet, et c'est ressenti c'est t'es abonné a seulement 10mbps, mais dans ton cas, ca va pas trop ruiné ton experience, et je pense que ca ne te consomme pas trop de debit si c'est seulement 3 méga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACAPULCO Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 4 minutes, WaZz a dit : normal, c'est connu que l'IPTV sa bouffe trop le debit internet, et c'est ressenti c'est t'es abonné a seulement 10mbps, mais dans ton cas, ca va pas trop ruiné ton experience, et je pense que ca ne te consomme pas trop de debit si c'est seulement 3 méga. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés