Jump to content
Règlement du forum ×

WaZz

Members
  • Posts

    226
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

WaZz last won the day on May 15 2023

WaZz had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

WaZz's Achievements

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • One Year In Rare
  • Very Popular Rare
  • Reacting Well Rare
  • One Month Later Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

120

Reputation

  1. Ui c'est le cas. Les boîtes on été installé fin décembre. Je suis passé a l'actel début ramadan pour demander de m'installer la fibre et ils m'ont dit que c'était pas encore disponible. Dans les 10 dernier jours du ramadan, j'avais envoyé un message a la page d'Algérie Télécom, et j'étais contacter par une personne (de la direction peut-être) jeudi dernier qui m'a dit que j'aurai dû être déjà fibré puisque que ma ligne fibre a été crée en février et m'a aussi donner mon numéro fibre, et m'a demandé de me rendre a l'actel pour demander le modem, 10 minutes après l'appel, on me contacte encore une fois par le responsable de mon actel pour me dire que je ne devrais pas encore passer chez eux et de patienter encore plus (appartement il était contacté par la même personne de la direction). C'est clair que il y a une chose qui cloche, je suis passé chez eux quand même et la damme au guichet m'avait dit que c'est pas encore disponible je lui dit ce que la personne m'a dit au tel et a finit par me donner le modem
  2. un grand Merci a Algérie Telecom! je recevais déja que 14mb de mon abonnement de 20mb, et maintenant... EDIT: c'est retourner a la normale
  3. j'ai pensé a la meme chose, ils veulent juste booster leur classement sur SPEEDTEST, mais bon c'est une bonne chose puisque c'est les clients qui bénéficient, par contre pas les abonnées ADSL, encore une fois reste que des spectateurs. je suis passé a l'actel hier et j'ai reçu mon modem Fibre, une long histoire mais l'important est que je l'ai reçu, j'èspere qu'ils ne vont pas tarder a me fibré, pourvu que ca soit la semaine prochaine.
  4. je pense que Algérie Telecom change les mot de pass de ces compte admin et ne les laisse pas par défaut. a tu essayer d'ecrire "Support" avec le S majuscule et minuscule? j'ai trouver ces identifiants sur un forum Huawei, je pense pas que ca marchera, mais tu peux les essayer - telecomadmin / admintelecom - Epadmin / adminEp - admin / @HuaweiHgw
  5. un autre fan d'anime qui rejoin le topic j'ai vu plein d'anime de tous gens, meme chose pour les mangas, mais je le fait rarement depuis 2018/2019, le site ou j'avais toute ma playlist a était fermé, et mon téléphone a était touché par un virus et aussi perdu l'app qui avait tous les mangas que je lisait mais bon, voici quelque anime, enfin ma petite contribution, j'ai du me rendre a "MyAnimeList" pour me rafraichir un peux la memoire lol stein's gate yu yu hakusho (un classic) violet evergarden (préparer vous mouchard) Bakuman (meme author que death note) Kimetsu no Yaiba Mushoku Tensei Overlord Grand Blue Tensei shitara Slime Datta Ken solo leveling Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru Dr.stone (j'ai vu que les premier episode mais c'est un tres bon animé) Akame Ga Kill j'aurais pu mettre bien plus d'anime que ca, mais je crois que ca ira pour un début. par contre, je passe mon temps plus a lire des Manhwas (les mangas coréen) si ca vous intéresse, je peux vous donnez quelque titre pour commencer
  6. puisque AT vend des ONT dans les actel, ca veut dire que le remplacement n'est pas gratuit, et je pense que c'est vendu pour 14000da
  7. peut-être il veut dire modem avec WiFi 5 pas vraiment, c'est juste que le cable fibre est très fragile et ils veulent l'insataller eux meme
  8. a tu essayer de changer le VLAN ID? je me rappel que c'etait la source du problème pour la plupart ici, essay de le mettre sois 1 ou 2 ou 12, ou désactiver le VLAN ID carrément
  9. Kouba - Alger j'espere qu'ils ne feront pas la meme chose avec moi
  10. Tellement vrai mais même sans le Ramadan ils font ça, on m'a aussi contacter y a plus d'un mois pour me demander le matricule de la boite fibre qui est a côté de moi
  11. J'ai été contactée par AT 3 fois ces 2 dernières semaines pour me demander si j'étais fibré ou pas...je ne comprends pas, ne savent t'ils pas que je ne suis pas fibré ? C'est bizzare.
  12. je pense que AT utilise celle avec la jarretière verte, mais le problème c'est que j'ai vu des boutiques qui vendent celle avec la jarretière blue, et comme c'est déjà explique dans la page, utiliser le mauvais cable affectera la qualité du signal. j'ai vu sur un forum (FR), une personne qui a vu son signal amélioré de -27dBm a -21dBm après avoir changé vers la bonne jarretière, je ne sais pas si ca va vraiment amélioré son experience avec le Net, mais avoir un bon signal est toujours une bonne chose lol
  13. https://www.busyspider.fr/Actu/news_200415_Free-quelle-jarretiere-fibre-pour-branchement-sur-freebox-optique-bleu-upc-embout-vert-apc-branchement-pto.php j'ai pas su ou mettre ca donc je poste ici, je crois que c'est bon a savoir
  14. et quand j'essei d'accédé a la page, "HTTP ERROR 500" est tous ce que j'obtien
×
×
  • Create New...