Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Applications gratuites Iptv pour smart tv Samsung

dje

Messages recommandés

Le 03/04/2025 à 07:21, bellew65 a dit :

@dico12 salut pour tizen prend hotplayer ils ont mis a jour l'App les replay sont enfin disponible.

merci bellew pour le tuyau

je testes hotplayer ... l'appli n'est pas payante ?? ... ça m'affiche "12 jours restants" !!!

PS: aprés test .. pas de replay ! 

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

salam les amis

une question: y'aurait-il une app pour tester le débit internet sur TV samsung (Tizen) ? .. j'ai beau cherché sur le store de tizen rien , walou ni speedtest ni autre !! .. j'ai meme pas trouvé de navigateur pour lancer le site web ! ... une alternative ?

pour le moment je n'ai trouvé que le tes débit inclut dans Netflix !! ..

autre question : y'a t'il moyen d'améliorer le débit wifi d'une tv ? .. wifi externe ? usb ? .. ect 

bonne journée

• Modérateurs
Il y a 1 heure, dico12 a dit :

salam les amis

une question: y'aurait-il une app pour tester le débit internet sur TV samsung (Tizen) ? .. j'ai beau cherché sur le store de tizen rien , walou ni speedtest ni autre !! .. j'ai meme pas trouvé de navigateur pour lancer le site web ! ... une alternative ?

pour le moment je n'ai trouvé que le tes débit inclut dans Netflix !! ..

autre question : y'a t'il moyen d'améliorer le débit wifi d'une tv ? .. wifi externe ? usb ? .. ect 

bonne journée

Si tu ne trouve pas l'application Speedtest sur le Store essaye de changer le pays dans les paramètres du  système de ta TV. Sinon essaye de l'installer en ligne depuis de ce site. A vérifier aussi si le téléviseur est à jour.

Modifié par laliche

• Modérateurs
Le 26/05/2025 à 10:01, laliche a dit :

Si tu ne trouve pas l'application Speedtest sur le Store essaye de changer le pays dans les paramètres du  système de ta TV. Sinon essaye de l'installer en ligne depuis de ce site. A vérifier aussi si le téléviseur est à jour.

Normalement les smart tv samsung dont dotées du navigateur Samsung Internet Browser d'origine. Essaye de changer de pays dans les paramètres de ton téléviseur vers usa par exemple si tu ne le trouve pas dans le Store.

Si Ta TV est compatible  Tizen Studio (logiciel de pc) tu peux télécharger Chrome depuis le site developer.tizen.org et l'installer Chrome via un ordinateur mais c'est un peux compliqué , il faut un tuto complet pour suivre les étapes. En attendant il faut commencer par voir si ta TV est compatible avec Tizen Studio (dans l'étiquette à l'arrière ou dans les paramètres du menu)

Concernant le Wifi si ton modem est à la version 6 mais la tv n'a que le wifi 5 tu ne peux profiter de la puissance du modem . Donc un répéteur (sans fil) ou un modem-wifi (câblé) configuré en mode  point d'accès et installé le plus près possible du téléviseur s'impose.

Modifié par laliche