Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Meilleures Applications IPTV de test pour LG Smart TV


laliche

Messages recommandés

  • Modérateurs

Ci-dessous sont les meilleures applications IPTV sur LG smart TV dans le Store en 2023:

  1. IPTV Smarters Pro
  2. SS IPTV
  3. Smart IPTV
  4. Set IPTV
  5. Jungo Plus
  6. Flix IPTV
  7. Net IPTV
  8. GSE Smart IPTV
  9. OTT Player
  10. IPTV Smart Purple Player
  11. MK IPTV

Certains de ces applications IPTV pour LG   ont vraiment beaucoup de fonctionnalités, d'autres ont des mises en garde, ce qui les a placé plus bas dans la liste

Personnellement, je pense que Tivimate est la meilleur application pour l'IPTV  , mais elle est conçue uniquement pour les Téléviseurs sous Android et  n'est malheureusement pas disponible sur les Téléviseurs LG smart. Le seul moyen de l'avoir sur une smart tv LG c'est d'investir dans un Firestick Android (clé) ou une Box Android.

DuplexPlay peut être utilisé comme  une bonne option sur les Téléviseurs LG aussi, mais ils ont cessé d'offrir de nouvelles d'activation officielles de licence. Selon le site officiel, beaucoup de faux sites web déguisée et revendu leurs licences d'activation.

Home IPTV est une application IPTV gratuite , simple et facile qui peut remplacer DuplexPlay sur les Smat TV LG . Je l'ai déjà décrite ICI

Je vais tenter de décrire ces applications une à une dans les prochains posts dans cette discussion

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai payé l' IBO le mois dernier 7,99 euros après essai ......

J'ai payé hier Duplecast 3$ mais çà ne marche pas !

J'ai chargé 2 playlists , elles sont bien prises en compte et quand j'ouvre l'appli sur le TV , il me met "Try load again" 

J'ai contacté le site par le biais de l'email d'activation ...... Sans réponse .

Personne ne parle de Hot Iptv dont j'ai utilisé les 15 jours d'essai ..... Je ne suis pas loin de penser que c'est l'une des meilleure pour moi ? 

Des avis ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 11/12/2023 à 12:55, sacha2900 a dit :

J'ai payé l' IBO le mois dernier 7,99 euros après essai ......

J'ai payé hier Duplecast 3$ mais çà ne marche pas !

J'ai chargé 2 playlists , elles sont bien prises en compte et quand j'ouvre l'appli sur le TV , il me met "Try load again" 

J'ai contacté le site par le biais de l'email d'activation ...... Sans réponse .

Personne ne parle de Hot Iptv dont j'ai utilisé les 15 jours d'essai ..... Je ne suis pas loin de penser que c'est l'une des meilleure pour moi ? 

Des avis ? 

Merci

Hello tu as un retour à faire sur hot iptv ? Tu as pris l abo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé l'essai (de 11 jours ?) chez hot iptv il y a quelques mois .

Avec mon nouveau Firestick , j'ai retesté gratuit , il semblerait qu'ils aient changé puisque çà s'appelle Hotplayer maintenant

J'ai eu différents petits de soucis avec cette nouvelle interface et surtout une difficulté avec la mise en place et gestion des favoris .

Je viens de prendre un nouvel abonnement IPTV dont la stabilité est remarquable ..... J'ai aussi pris l'appli IBO Pro chez le même vendeur , celà fait 3 semaines , je ne me pose plus de question ......😀

Modifié par sacha2900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'utilise hot IPTV sur ma TV Samsung qui tourne sur tizen depuis plus d'un an. 

L'avantage de cette app c'est qu'on peut modifier la taille de l'écran quand il est mal proportionnée chose que je ne peu pas faire avec ibo pro payer que j'ai aussi, mais il y a quand même un point négatif sur hot IPTV c'est qu'elle ne propose pas l'option Replay.

Du coup si je veux voir un Replay je bascule sur ibo pro player appart ça l'application est super pas de bug pas de lag belle interface et je trouve la gestion des favoris super @sacha2900 mais sur tizen c'est l'ancienne version pas la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'ancienne version , je suis d'accord , elle fait partie des appli que j'ai préféré et aussi pour la qualité de l'image .

Mais , quand j'ai acheté le Firestick 4K Max début Janvier je l'ai chargée et c'était la nouvelle version qui avait plein de problèmes .

Du coup je me suis abonné à IBO PRO chez mon fournisseur de liste .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai pas mal galérer sur ma LG OLED à trouver une application qui fonctionne bien !!! Au début je passais par un amazon stick avec l'application officiel King, sauf que sur les films en 4k uniquement, j'avais un décalage son d'une demi seconde et un film sur 4 était en écran noir... 

J'ai tester franchement une bonne quinzaine d'application du store LG, avec pas mal d'entre elle ou je n'avais pas les sous titres !!! Par exemple le dernier Indiana Johns avec les passages en allemand non sous titré et aucun menu pour les afficher, et je suis tomber sur Hot iptv !!! Et franchement, pour moi elle est vraiment top, bonne présentation, assez rapide, tous les sous titres et pas mal d'options présente, et pour une License à genre 12€ à vie ! Le seul petit moins c'est que la licence est valable par adresse mac, donc sur une autre TV ou sur votre téléphone ou quoi il faut re payer une licence... Et le second soucis qui peut en déranger beaucoup, c'est pas de replay... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laliche changed the title to Meilleures Applications IPTV de test pour LG Smart TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...