zenkeyn Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 imaginons : Tebboune : nous sommes en guerre, le maroc a dépassé toute les limites, j'ai ordonné à l'état major de lancer l'offensive, tous les jeunes de 18 à 65 ans sont mobilisés et auront l'interdiction de quitter le territoire. quelle serait votre réaction ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted March 22, 2023 Author Share Posted March 22, 2023 (edited) perso : je me rends et je change de camp, il y a plus de chance de victoire avec les sionistes deuxième réaction possible : premier bateau vers la France en Harraga, hors de question de crever pour du sable Edited March 22, 2023 by zenkeyn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinder1 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Quand on est gouvernés par des incapables ...cela risque d'arriver !mais je ne comprend pas ta photo de profil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted March 23, 2023 Author Share Posted March 23, 2023 Il y a 10 heures, hinder1 a dit : mais je ne comprend pas ta photo de profil ? c'est pour brouiller les pistes il y a 45 minutes, NewBieVDZSL a dit : Allah Yerham El Chouhada. d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 scenario délirant et tellement pro - zion - iste pour la prochaine série de "foks news"..... même si on sait que "foks news" ne diffuse pas de séries comme son nom l'indique, mais juste un clin d’œil à l'idéologie nauséabonde de cet outlet et de ce qu'il représente..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenkeyn Posted March 24, 2023 Author Share Posted March 24, 2023 Il y a 10 heures, fourwinds a dit : scenario délirant et tellement pro - zion - iste pour la prochaine série de "foks news"..... t'inquiète nos dirigeants sont certes incompétents mais ils ne déclencheront aucune guerre car ce n'est pas dans leur intérêt. ils se font élire sur la haine de la France, du Maroc et d'Israel, pour eux, que la haine continue est bénéf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts