Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques Ă—

[FICTION] Tebboune : Nous sommes en guerre

zenkeyn

Messages recommandés

imaginons : 

Tebboune : nous sommes en guerre, le maroc a dépassé toute les limites, j'ai ordonné à l'état major de lancer l'offensive, tous les jeunes de 18 à 65 ans sont mobilisés et auront l'interdiction de quitter le territoire.

quelle serait votre réaction ? 

perso : je me rends et je change de camp, il y a plus de chance de victoire avec les sionistes 

deuxième réaction possible : premier bateau vers la France en Harraga, hors de question de crever pour du sable 

Modifié par zenkeyn

scenario délirant et tellement pro - zion  - iste pour la prochaine série de "foks news".....

même si on sait que "foks news" ne diffuse pas de séries comme son nom l'indique, mais juste un clin d’œil à l'idéologie nauséabonde de cet outlet et de ce qu'il représente.....

Il y a 10 heures, fourwinds a dit :

scenario délirant et tellement pro - zion  - iste pour la prochaine série de "foks news".....

t'inquiète nos dirigeants sont certes incompétents mais ils ne déclencheront aucune guerre car ce n'est pas dans leur intérêt. 

ils se font élire sur la haine de la France, du Maroc et d'Israel, pour eux, que la haine continue est bénéf.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• ModalitĂ©s de retrait et contrĂ´les renforcĂ©s Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur prĂ©sentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalitĂ©s frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’AlgĂ©rie a Ă©galement instaurĂ© des mesures strictes en cas d’annulation ou de sĂ©jour infĂ©rieur Ă  sept jours. Tout bĂ©nĂ©ficiaire dans cette situation doit rembourser intĂ©gralement le montant perçu dans un dĂ©lai de cinq jours ouvrĂ©s après son retour. Ă€ dĂ©faut, il s’expose Ă  une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire Ă  des poursuites pĂ©nales. Les banques sont tenues de vĂ©rifier que le demandeur n’a pas dĂ©jĂ  bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagĂ© s’il a perçu une allocation lors de la pĂ©riode prĂ©cĂ©dente. Source : observalgerie.com
    • Vraiment c du n'importe quoi. Bureaucratie...   Ă€ partir du 20 juillet 2025 l'allocation touristique est de 750 euro pour les majeurs et 300 euros pour les mineurs. Le dĂ©pĂ´t du dossier au niveau des banques 3 jours avant le voyage.
    • oui, j’utilise un vsol en mode bridge associĂ© Ă  un gl.inet Flint2.
    • salam merci Lyès pour les explications 
    • salam en supposant que le prix n'est pas un soucis , existe t'il un terminal ONT avec des fonctionnalitĂ©s de routage avancĂ©s (vpn, upnp, port forwrding ,QOS etc..) et qui soit aussi facile a mettre en oeuvre pour remplacer mon huawei hg845 ? bien sur avec un port 2.5Gb  
  • CrĂ©er...