Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques Ă—

[FICTION] Tebboune : Nous sommes en guerre


zenkeyn

Messages recommandés

imaginons : 

Tebboune : nous sommes en guerre, le maroc a dépassé toute les limites, j'ai ordonné à l'état major de lancer l'offensive, tous les jeunes de 18 à 65 ans sont mobilisés et auront l'interdiction de quitter le territoire.

 

quelle serait votre réaction ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso : je me rends et je change de camp, il y a plus de chance de victoire avec les sionistes 

 

deuxième réaction possible : premier bateau vers la France en Harraga, hors de question de crever pour du sable 

Modifié par zenkeyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scenario délirant et tellement pro - zion  - iste pour la prochaine série de "foks news".....

même si on sait que "foks news" ne diffuse pas de séries comme son nom l'indique, mais juste un clin d’œil à l'idéologie nauséabonde de cet outlet et de ce qu'il représente.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fourwinds a dit :

scenario délirant et tellement pro - zion  - iste pour la prochaine série de "foks news".....

 

t'inquiète nos dirigeants sont certes incompétents mais ils ne déclencheront aucune guerre car ce n'est pas dans leur intérêt. 

ils se font élire sur la haine de la France, du Maroc et d'Israel, pour eux, que la haine continue est bénéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Le dimanche 11 mai 2025, un match crucial se jouera en Liga : le FC Barcelone affrontera le Real Madrid dans un nouveau El Clásico qui pourrait dĂ©cider du titre de champion. Ce choc entre les deux gĂ©ants espagnols aura lieu au Stade Olympique LluĂ­s Companys Ă  Barcelone, l’actuel stade temporaire du Barça pendant la rĂ©novation du Camp Nou. https://www.dzbytes.com/2025/05/11/barcelona-real-madrid/
    • https://www.dzbytes.com/2025/05/11/algeria-telecom-perturbations-de-service-et-attentes-des-citoyens/
    • https://dnalgerie.com/algeriens-de-france-lacces-a-baridimob-suspendu/
    • Le groupe Meta va utiliser les contenus partagĂ©s publiquement par les milliards d’utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pour amĂ©liorer ses modèles d’intelligence artificielle Ă  partir du 27 Mai prochain. Si vous ne souhaitez pas que vos publications ou vos commentaires soient utilisĂ©s pour entraĂ®ner Meta AI, vous devez remplir un formulaire d’opposition avant cette date. Tout d’abord, il est Ă  noter que Meta a indiquĂ© qu’il notifie ses utilisateurs avant le dĂ©but du traitement de leurs contenus pour entraĂ®ner l’IA. Et cette notification, sur les diffĂ©rentes applications, inclut les liens vers les formulaires d’opposition. Mais, sinon, vous pouvez aussi aller directement sur ces formulaires pour vous opposer. Sur Facebook: Sur Facebook, le plus simple est de vous connecter Ă  votre compte sur un navigateur, puis de vous rendre sur ce lien, qui permet d’accĂ©der au formulaire d’opposition (capture d’écran ci-dessous). Sur WhatsApp: Pareillement, pour vous opposer au traitement de vos donnĂ©es publiques sur WhatsApp pour l’entraĂ®nement de Meta AI, il vous suffira de vous rendre sur ce lien, et de remplir les informations demandĂ©es. Sur Instagram: Pour Instagram, vous devez vous rendre sur l’application mobile et aller dans Paramètres > Plus d’infos et d’assistance > Centre de confidentialitĂ©. Puis, dans la section au sujet de Meta AI, vous devez appuyer sur “opposer”. Ensuite, il ne reste plus qu’à bien remplir le formulaire.  
    • Contrairement Ă  l'AlgĂ©rie  oĂą le projet de dĂ©groupage devant diversifier  les rĂ©seaux et les  FAI  mettant fin au monopole d'AlgĂ©rie telecom est enterrĂ© dès sa naissance, en Egypte il y'a 55 opĂ©rateurs dont 13 dans le filaire (cuivre et fibre optique) qui fournissent l'internet et chacun contribue Ă  l'amĂ©lioration , la variĂ©tĂ© et Ă  l'Ă©quitĂ© de la distribution de l'internet. Grace au dĂ©groupage  qui a engendrĂ© la concurrence l'Egypte est classĂ© 1ère en Afrique et 71ème dans le monde avec un dĂ©bit national moyen de 87,15 MBps.  
×
×
  • CrĂ©er...