Bonjour,
Ca améliore sa connexion de changer de ONT et mettre un ONT LXT-010H-D ?
Et qu'en est-il de la téléphonie ?
Je pense à en commander un et l'installer si cela apporte quelque chose de plus.
Merci pour vos retours.
Voir comment
Salam @dico12 Si le répéteur n'est pas détecté par aucun autre appareil vérifie si les ports LAN (Ethernet) sont tous activés dans le modem . Voir comment:
https://www.youtube.com/embed/ogBKZ7wdZGI
Tu peux aussi relier ta télé directement au modem si le câble y arrive . En utilisant le répéteur Wifi tu auras un 2ème réseau wifi.
salam laliche
tu viens de me donner une idée !! ... merci à toi
je me suis rappeler le répéteur wifi6 (huawei optixstar K562-10) que j'avais obtenu en augmentant mon débit durant le ramadan .. il était au fond d'un tiroir .. ben grace à toi je crois que son heure est venu !
l'idée : je connectes mon modem à mon répéteur en wifi .. je déplaces mon répéteur jusqu'à prés de ma tv , et là je relie les 2 par cable ethernet pour profiter des 100 Mb du port rj45 de la télé .. c'est tout ce dont j'ai besoin de faire sortir du répéteur juste un port LAN ..
pour le wifi je gardes le réseau initial du modem qui me suffit et pour les autres périphériques et pour la couverture
alors , comment je procède ? .. j'ai essayer à la va vite sans trop de succés .. guidez-moi pas à pas svp
merci et bonne journée
Messages recommandés