Jump to content
gigabyte

M.A.J de mon pc

Recommended Posts

comme promis apres la mise a jour de mon pc voici quelque photos il me reste quelque truc en plus (un clavier et des neon pour le tuning :D ) et c'est bon pour cette annee

dscn6818gw3.th.jpg

dscn6821jb0.th.jpg

dscn6832qt9.th.jpg

dscn6826sj7.th.jpg

dscn6829ez4.th.jpg

dscn6828oq5.th.jpg

dscn6823uw0.th.jpg

dscn6825fa9.th.jpg

avec le ventirad gemini II ca donne :

dscn6839kq1.th.jpgthpix.gif

dscn6842wu5.th.jpgthpix.gif

Edited by gigabyte

belle bête que t'as la, juste par curiosité, ça tourne autours de combien une configuration du genre??

trop cher mon frere je veux pas compte mais une chose est sur c plus que 25 briques

le seul truc que j'aime pas dans ton pc c'est les Baffles:).. essaye de trouver d Altec Lasing, creative ou Logitec!.. en plus c'est pas leurs places^^ le caisson doit etre mis en bas et les enceines de chaque coté de l'ecran... a mon gout biensur:)

trop cher mon frere je veux pas compte mais une chose est sur c plus que 25 briques

pas tant que ça mon frère, quand on aime, on ne compte pas; d'ailleurs une autre petite question, est-ce que ça reviendrais moins cher si on ramène le matos direct de France??

le seul truc que j'aime pas dans ton pc c'est les Baffles:).. essaye de trouver d Altec Lasing, creative ou Logitec!.. en plus c'est pas leurs places^^ le caisson doit etre mis en bas et les enceines de chaque coté de l'ecran... a mon gout biensur:)

OUI ta raison c le point faible le probleme j'ai pas trouve des bon hp ici et pour les ramene de la bas c impossible pour le volume

j'ai trouve des altec lasing 2.1 mais j'hesite et aminou ma donne une idee super genial c de trouve des home cinema c mieux

franchement moi cote son c pas mon truc

pas tant que ça mon frère, quand on aime, on ne compte pas; d'ailleurs une autre petite question, est-ce que ça reviendrais moins cher si on ramène le matos direct de France??

oui c'est beaucoup mieux de ramene le matos de l'europe c ta des contacte ou le moyen de le faire mais des fois tu trouve des truc ici aussi

tout depend des composants

mais bon, ramener une configuration complete piece par piece ca risque de prendre pas mal de temps, disons que la difference est de l'ordre de 10% facile

bojourami

felicitation comme configuration geante tres bien mais c est resemble

un equipement SERVEUR IBM .....RABI BAREK OUA YAZIDE

MERCI ..........

tout depend des composants

mais bon, ramener une configuration complete piece par piece ca risque de prendre pas mal de temps, disons que la difference est de l'ordre de 10% facile

10 % de 25 briques, ça fait comme même 25.000 DA.

une dernière question, j'ai entendu quelque part que si on fait des achats en France en tant que algériens, on est exonéré de la T.V.A, est-ce que c'est vrai et si oui, quel est le taux de la T.V.A en France?

moi je connais une chose si quand tu achete de matos avec facture tu peut rembourse la tva a l'aéroport

merci pour tes éclaircissement l'ami.

Alah eybarek,

Je continue la lancé de meslouve :) on a pas de soucis avec la douane pour ce genre de matos ?

Alah eybarek,

Je continue la lancé de meslouve :) on a pas de soucis avec la douane pour ce genre de matos ?

et ben oui anta ou zahrek on peut te taxe

10 % de 25 briques, ça fait comme même 25.000 DA.

une dernière question, j'ai entendu quelque part que si on fait des achats en France en tant que algériens, on est exonéré de la T.V.A, est-ce que c'est vrai et si oui, quel est le taux de la T.V.A en France?

Quand tu achéte dans les gros magasins français qui applique la détaxe, tu a pour 19% en moins pour les achats dépassant les 190€ (je crois), ensuite reste l'étape Algérie, si le douanier voit que ce que t'a ramené n'est pas énorme et est à usage personnel, et de préférence qu'il soit dans son beau jour, tu sera pas taxé en Algérie, là c'est bien, mais sinon tu payera bonbon!!

Et cela est appliquée pour tout le monde Algérien ou pas!!

Sur certain truc tes achats vont te revenir moins cher qu'ici jusqu'à 50%, prenons exemple d'une carte graphique HD4850 qui en France coute au max 170€ ici elle fait (prix matos) 270€!!

Edited by mfa12

Quand tu achéte dans les gros magasins français qui applique la détaxe, tu a pour 19% en moins pour les achats dépassant les 190€ (je crois), ensuite reste l'étape Algérie, si le douanier voit que ce que t'a ramené n'est pas énorme et est à usage personnel, et de préférence qu'il soit dans son beau jour, tu sera pas taxé en Algérie, là c'est bien, mais sinon tu payera bonbon!!

Et cela est appliquée pour tout le monde Algérien ou pas!!

Sur certain truc tes achats vont te revenir moins cher qu'ici jusqu'à 50%, prenons exemple d'une carte graphique HD4850 qui en France coute au max 170€ ici elle fait (prix matos) 270€!!

ce qui fait une économie de 100 euros, de quoi payer Chronopost ici en dinars et ainsi éviter la taxe à la douane.

pour la TVA

En ne peut pas payer deux fois la TVA, C'est a dire Quand Tu Achete La Bas Pour Transferé En Algerie Il T'enleve La TVA Mais Tu L'as Payeras Ici :(

moi ,j'ai ramené une fois avec moi un clavier, ma carte mère et mon casque sans fil

le douanier était un peu surpris pour la taille des boites, mais il m'a laissé passé sans problème, mai e crois qu'il regarde avant tout l'apparence de la personne, donc pour passé la douane algérienne, fait ce mettre sur son 31 ;)

donc pour passé la douane algérienne, fait ce mettre sur son 31 ;)

ça explique bien pourquoi on m'a taxé mon petit caméscope, je portais un 33 tours :D on m'avait dit 31 mais j'en ai retenu que le trente..:o

je suis le dernier a remarké cet avion ^^ . waw bsahtek khouya

ça c du matos .... alah iberek bien sur