gigabyte Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2008 je viens de place des ram corsair pc8500 eu lieu des ocz que je les regrette:mad: avec le ventirad geminII ca passe de justesse 1mm et ca touche heureusement j'ai enfin place ce magnifique ventirad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut gigabyte, Je crois qu’on ce moment ta le pc le plus cher d’Alger tu est dans la quête du pc ultime et je te félicite l’ami …il te manque peut être un VelociRaptor ou un SSD Pour les noctuas et ce n’est que mon avis question performance et silence c les meilleures mais je les trouve trop moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut gigabyte, Je crois qu’on ce moment ta le pc le plus cher d’Alger tu est dans la quête du pc ultime et je te félicite l’ami …il te manque peut être un VelociRaptor ou un SSD Pour les noctuas et ce n’est que mon avis question performance et silence c les meilleures mais je les trouve trop moche merci khou c gentil et ta raison pour le hdd dailleur j'y pense pour les noctua le point faible c le design ou plutôt la couleur trop moche il aurais du faire transparent avec des leds bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 merci khou c gentil et ta raison pour le hdd dailleur j'y pense pour les noctua le point faible c le design ou plutôt la couleur trop moche il aurais du faire transparent avec des leds bleu La couleur du Noctua est affreuses, ils ont l'un des meilleurs ventirad qui exisent mais ils ont pas su donner une belle couleur. En passant mabrouk 3lik le neon gigabyte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 ah, non, moi je les trouve t rés bien chez moi, pas besoins de couleurs qui empéche de dormir, je vais placé 4 noctua et retiré mes ventilos de gygabite, car ils sont nul et avec le bleu, c'est chiant a la longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 21 octobre 2008 Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Béssahtèk Sahbi...Et Allah Yiberek Au fait, J'ai cherché partout sur les photos mais j'ai pas trouvé d'onduleur..Ne me dis pas qu'avec tout ce matos et t'as pas pensé d'en acheter un..Tu risque grave mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2008 MERCI frere oui j'ai pas d'onduleur mais j'ai un stabilisateur et je compte prochainement me procurer un onduleur merci edit: ta trouve ou achete une config?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés