genio Posté(e) le 26 avril 2023 Share Posté(e) le 26 avril 2023 (modifié) Salam les amis... J'ai un ami qui passe par une période un difficile, il a eu trop de depenses. Il travaille et a un salaire, c'est juste que bon vous savez la vie est dure En ce moment je cherche 3/4 serrures pour portes (modèle de l' image... ) Si vous en avez et que vous n'en avez pas besoin...et avec clé... Dites moi svp Je suis à Alger centre ou kouba merci d'avance ! Modifié le 27 avril 2023 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 Salut, Si tu connais la famille personellement et ils sont dans le besoin je peux aider pour acheter ces serrures n'etant pas sur place. MP si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2023 merci MP envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés