Invité Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 (modifié) Salut, J'ouvre ce petit topic juste pour se marrer. Je partage avec vous l'humour de Chatgpt sur les algeriens: - "Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau? Parce qu'ils sont algériens, ils préfèrent le thé à la menthe! - "Pourquoi les Algériens sont-ils les meilleurs danseurs? Parce qu'ils sont nés avec du rythme dans le sang! - "Savez-vous pourquoi les Algériens sont toujours en retard? Parce que leur montre est réglée sur l'heure d'Algerie! - Pourquoi les Algériens aiment-ils tant aller en France ? Pour voir des Algériens travailler. - Un Algérien va chez le médecin et lui dit : "Docteur, j'ai mal au bras droit." Le médecin lui répond : "Ah, mais vous êtes gaucher, non ?" Et l'Algérien répond : "Non, pourquoi ?" - Un Algérien rencontre un ami dans la rue et lui dit : "Je vais à la mosquée." Son ami lui répond : "Mais tu ne vas jamais à la mosquée !" L'Algérien répond : "Je sais, mais j'ai besoin d'air frais !" A plus! Modifié le 29 avril 2023 par saebaryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés